[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar webzone » ven. 11 déc. 2015 16:47

Bonne petite journee riche en sensation , les routes de Lozere je m'en souviendré , ca tourne ca tourne et ca tourne , le Gtt c'est tres bien comporter juste sur la fin des leger accoup en phase sural mais rien de mechant , il y avez un tres beau plateau reunis et un soleil d'été , nous etions booster par l'organisateur sur l'image ci-dessous pour finir dans les tempsil a eu raison quand memedonc 1er petit arret pour recuperer du monde2em arret st jean de bregesun petit arret avant d'aller mangerquelques photos du style de routeau passage je signale que j'ai du laissez passer un boeuf car j'avais pas envie qui me refasse l'avant lolarrivé au resto , tres belle vue sur le cirque de navacelle et resto tres bien prevueapres manger on et descendu dans le cirque de navacelleun petit diesel c'est la mode mais qui nous a surpris quand meme sur la montee du mont Aigoualspecial dedicace a un modele collector qu'on ne vois pratiquement plus dans cet etatpuis d'un coup on avez oublier que quelqu'un nous rejoigner en bas et quesqu'on vois arriver , une 205 rallye neuve , 1er main etat concessionsur ce le lapin d'Alice met la pression et ont repart de plus belle , voila quelques images des routes encor , sans parler des routes de special de rallye qui nous a fait " subir " lolpetit arret avec vue imprenableont attend les retardataires lol ( vais me faire engueler lol )l'ouvreur en pleine actiondernier arret avant le mont AigoualEt enfin la photo final en haut du mont Aigoual qui cloture cette superbe journeeVoila encor une sortie reussis , pas de degats majeur , j'espere avoir donner envie a tous ceux qui n'ont pas voulu venir , vivement la prochaine .Pour rentrer on a fait une route de folie avec epingle et route bosseler entre Gtt et RS c'etait serrer .PS : les blanches sont plus rapide que les rouges mais les rouges tiennent mieux la route , moi je m'en fou elle et rouge et blanche lol
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:47

Avatar de l’utilisateur
GrandBarraly
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar GrandBarraly » ven. 11 déc. 2015 16:47

Salut Cédric....oui elle a été belle cette journée, Alain avait très bien fait les choses.Ont a eu le temps pour nous.Merci a tout les participants pour leurs bonne humeur,et surtout pour leurs belles autos.Un grand bravo aux GTT's elles sont fait honneur a leurs réputations ( Stephane, cédric )Les lions a eu un peu de mal a les contenirs surtout avec le bruit de cocotte dans le dos..............lololol
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:47

Jolie brochette de bombinettes et beau décor
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar JAZZ34 » ven. 11 déc. 2015 16:47

super votre sortie !!c'est top du top navacelle !!!
Avatar de l’utilisateur
Silidrone
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1041
Prénom : Romain
Voiture : 4 RS Trophy 2
Departement : 50
Slogan : .

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar Silidrone » ven. 11 déc. 2015 16:47

Magnifique photos Navacelles c'est quelque chose quand même, des paysages sublimes et des routes très enlacées, pour connaitre un ptit peu et avoir déjà roulé par là bas, vous avez du vous régaler !!
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar webzone » ven. 11 déc. 2015 16:47

Il et vrai que les Peugeot ont eu un peu de mal lol , mais les RS ont un bon coup de volant quand meme , surtout sur les petites routes tenter quelques chose avec une clio rs3 etat neuf faut etre sur de ce qu'on fait respect , moi avec la Gtt je casse quelques euro et ca repart . Quelques images en rapport avec la RS .
Avatar de l’utilisateur
chtipilote
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 927

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar chtipilote » ven. 11 déc. 2015 16:47

Sympa ces photos ! et la 205 Rallye est superbe !!!Mes Ex Renault Sport
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

[Résumé] Ballade Navacelle 1er octobre

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 16:47

belle balade le coin est vraiment superbe

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités