[Infos] Renault Parts. (De retour en service)

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Dooda
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 166

jante synthese anthra

Messagepar Dooda » ven. 11 déc. 2015 16:08

Dernier message de la page précédente :

salut Gantu as répondu : Citation: Jante alu 7J16 458200342834239€ TTC PIÈCE pour Mars59 concernant le prix et la ref de jantes synthèse est ce la couleur anthracite ou pas
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

jante synthese anthra

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

Renault Parts.

Messagepar Rems-26 » ven. 11 déc. 2015 16:08

SalutType: clio 2 rs1Apv: cbomofRecherche le prix d'une jante OZ f1 en 16".Merci
Avatar de l’utilisateur
farouk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 39

Renault Parts.

Messagepar farouk » ven. 11 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
jérèm 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 20

Jante turini

Messagepar jérèm 77 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Slt Modèle clio rs1Imat inconnu Recherche ref jante turini anthracite en 15p plus cache centrale Merci d avance
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Re: Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Petit rappel sinon il y a moyen de passer une aprem pour trouver une réf donc forcément personne ne s'attardera sur votre demande gan-rs a écrit: Je vous demande juste une chose, c'est de me faciliter la vie (façon de parler) avec tous simplement un modèle de demande de pièces ou renseignement, c'est tous simple de faire copier/coller de ce modèle en renseignant votre recherche comme suit :TOUTE DEMANDE EFFECTUER SANS CE MODELE NE SERAS PAS RÉPONDUE ! Type de Voiture :Immatriculation Ou Type APV :Recherche :Légende : - Type de voiture -> Clio 16S , RS1 , RS2 , RS3 , 3RSPh1 , 3RSPh2 , V6                              Megane RsPh1 , RsPh2 , RsPh3                              Ou autre Renault je vous renseignerais aussi - Immatriculation ou Type APV-> Pour une recherche plus rapide de vos pièces il me faut l'immatriculation de votre auto , sinon moi je suis obligé d'aller chercher une image sur internet de votre auto avec un immatriculation pas cachée et franchement c'est long ! Ou alors votre Type APV , exemple CB1N , CBON ..... Etc , avec la date de mise en circulation de votre auto ! - Recherche -> la pièce, le code couleur ou autre , que vous recherchez , essayez d'indiquer ceci le plus clairement possible sans dire par exemple "ce truc là qui est accroché avec çà "..
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Re: Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

FabRS74 a écrit: Petit rappel sinon il y a moyen de passer une aprem pour trouver une réf donc forcément personne ne s'attardera sur votre demande gan-rs a écrit: Je vous demande juste une chose, c'est de me faciliter la vie (façon de parler) avec tous simplement un modèle de demande de pièces ou renseignement, c'est tous simple de faire copier/coller de ce modèle en renseignant votre recherche comme suit :TOUTE DEMANDE EFFECTUER SANS CE MODELE NE SERAS PAS RÉPONDUE ! Type de Voiture :Immatriculation Ou Type APV :Recherche :Légende : - Type de voiture -> Clio 16S , RS1 , RS2 , RS3 , 3RSPh1 , 3RSPh2 , V6                              Megane RsPh1 , RsPh2 , RsPh3                              Ou autre Renault je vous renseignerais aussi - Immatriculation ou Type APV-> Pour une recherche plus rapide de vos pièces il me faut l'immatriculation de votre auto , sinon moi je suis obligé d'aller chercher une image sur internet de votre auto avec un immatriculation pas cachée et franchement c'est long ! Ou alors votre Type APV , exemple CB1N , CBON ..... Etc , avec la date de mise en circulation de votre auto ! - Recherche -> la pièce, le code couleur ou autre , que vous recherchez , essayez d'indiquer ceci le plus clairement possible sans dire par exemple "ce truc là qui est accroché avec çà ".. le must serait vraiment le type plutôt que l'immat.la date aussi est très importante !!!
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Renault Parts.

Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut !!Type : C2RS2APV : CB1NRecherche : Ref + prix bocal liquide DAMerci d'avance
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

- Type de voiture -> RS1 titane de 2000- Immatriculation ou Type APV-> CB0N0F- Recherche la sangle caoutchouc qui maintien la boite a air.Merci.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

capof a écrit: - Type de voiture -> RS1 titane de 2000- Immatriculation ou Type APV-> CB0N0F- Recherche la sangle caoutchouc qui maintien la boite a air.Merci. Réf : 7700267902Prix : 8,43TTC Poupou a écrit: Salut !!Type : C2RS2APV : CB1NRecherche : Ref + prix bocal liquide DAMerci d'avance Réf : 7701470460Prix : 41,63TTC
Avatar de l’utilisateur
Poupou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 145

Renault Parts.

Messagepar Poupou » ven. 11 déc. 2015 16:08

Merci Fab RS74 !!
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

Merci fab .
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

A vot' service
Avatar de l’utilisateur
la mouette
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 67

Renault Parts.

Messagepar la mouette » ven. 11 déc. 2015 16:08

Type de voiture : Clio 2 RS2004 Châssis sport Type APV : CB220F mise en circulation 03/06/2005.Recherche : rotule de suspension ou le kit triangle de suspension complet (avec la rotule donc) + le prix.Par avance merci!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

FabRS74 a écrit: Ensemble triangle + rotule Réf : 8200257957Prix : 76,79TTCPar contre il ne me sort rien pour la rotule seule, je pense qu'il me faudrait le code particularité technique, aussi je ne sai spas si la réf correspond bien au CS ou pas Effectiveéent renault vend les couples triangles + rotules mais doit y avoir 2 references : cote gauche et droit.Pour les rotules seules , renault ne les details pas je crois, sur clio 2 on pouvait commander les rotules seules avec une ref gr N.
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Renault Parts.

Messagepar FabRS74 » ven. 11 déc. 2015 16:08

2 réf oui, là c'est côté G si je ne m'abuse.Pour la rotule seule il me propose bien la pièce su rl'éclaté mais quand je clique il ne me donne ni ref ni tarif.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités