[Infos] Renault Parts. (De retour en service)

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
xav51290
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Renault Parts.

Messagepar xav51290 » ven. 11 déc. 2015 16:08

Dernier message de la page précédente :

Dieu pardonne ; Moi pas !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Renault Parts.

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:08

Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

rodo17 a écrit: Clio RS2 d'octobre 2001, immat AE-629-PG.J'ai un devis de chez Renault suite à ma demande pour les freins AV groupe N. Ils me donnent comme référence 7711152431 pour les disques et 7711129522 pour les plaquettes. Vu le prix je m'interroge sur le fait que ce soit vraiment du groupe N !Peut-on me confirmer ? Merci. Les disques groupe N ne valent pas grand chose pour les 2RS..on est aux alentours de 30 euros le disque
Avatar de l’utilisateur
freddo71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Renault Parts.

Messagepar freddo71 » ven. 11 déc. 2015 16:08

salutje cherche les ref et tarifs des amorto av de Rag et des amorto Ar non CS de 2004merci
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

freddo71 a écrit: salutje cherche les ref et tarifs des amorto av de Rag et des amorto Ar non CS de 2004merci je veux bien t'aider mais il me faut plus d'info notamment le type des autos sur la carte grise.
Avatar de l’utilisateur
freddo71
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 40

Renault Parts.

Messagepar freddo71 » ven. 11 déc. 2015 16:08

j'ai une RS1 de 2000 et je veux monter des ressorts eibach -20 donc vu ce que j'ai lu partout sur le forum il me faut des amortos Av de Ragnotti (RS2) et des amortos AR de RS3 (2004) non chassis sport.mais j'ai pas plus d'info que ça désolé si quelqu'un peux m'aider dans mes recherches merci!
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

Alors,- Type de voiture -> clio RS1 titane- Immatriculation ou Type APV-> CB0M0F, de mars 2000- Recherche -> Je cherche les références des platines droite et gauche grises sur lesquelles viennent se cliper les commandes de leve-vitres et retro-viseurs.Merci.
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

capof a écrit: Alors,- Type de voiture -> clio RS1 titane- Immatriculation ou Type APV-> CB0M0F, de mars 2000- Recherche -> Je cherche les références des platines droite et gauche grises sur lesquelles viennent se cliper les commandes de leve-vitres et retro-viseurs.Merci. A faire confirmer car il y a beaucoup de ref.J'ai:platines pour conduite à droite: 77 01 206 594 - 205,08 euro HT le kit a l'air d'avoir les deux.
Avatar de l’utilisateur
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

Renault Parts.

Messagepar capof » ven. 11 déc. 2015 16:08

Merci beaucoup, mais ouch le prix .
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Renault Parts.

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 16:08

Dites-moi, quelqu'un connaitrait le prix d'un capot de clio 2 rs 2004 ? (théoriquement, j'imagine que c'est le même pour toutes les clio 2 phase 2, 3 et 4 ?)  Car je pense que le carrossier de mon assurance essai de m'entuber complètement. j'ai eu un accrochage et je pensais qu'ils allaient changer parchoc + capot, et il a juste fait une réparation pourrie du parchoc et le remplacement du capot. Capot non remplacé depuis 3 mois mais déjà facturé 1400 €   à l'assurance !(Plus les frais de peinture du pc avant bien sûr)  
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

blue sky a écrit: Dites-moi, quelqu'un connaitrait le prix d'un capot de clio 2 rs 2004 ? (théoriquement, j'imagine que c'est le même pour toutes les clio 2 phase 2, 3 et 4 ?)  Car je pense que le carrossier de mon assurance essai de m'entuber complètement. j'ai eu un accrochage et je pensais qu'ils allaient changer parchoc + capot, et il a juste fait une réparation pourrie du parchoc et le remplacement du capot. Capot non remplacé depuis 3 mois mais déjà facturé 1400 €   à l'assurance !(Plus les frais de peinture du pc avant bien sûr)   Salut Bastien.toujours pareil....à vérifier car je n'ai pas toutes les infos véhicules.J'ai:Capot avant tôle: 77 51 473 024 - 225,68 € HT
Avatar de l’utilisateur
blue sky
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Renault Parts.

Messagepar blue sky » ven. 11 déc. 2015 16:08

Homer_le_Fr a écrit: blue sky a écrit: Dites-moi, quelqu'un connaitrait le prix d'un capot de clio 2 rs 2004 ? (théoriquement, j'imagine que c'est le même pour toutes les clio 2 phase 2, 3 et 4 ?)  Car je pense que le carrossier de mon assurance essai de m'entuber complètement. j'ai eu un accrochage et je pensais qu'ils allaient changer parchoc + capot, et il a juste fait une réparation pourrie du parchoc et le remplacement du capot. Capot non remplacé depuis 3 mois mais déjà facturé 1400 €   à l'assurance !(Plus les frais de peinture du pc avant bien sûr)   Salut Bastien.toujours pareil....à vérifier car je n'ai pas toutes les infos véhicules.J'ai:Capot avant tôle: 77 51 473 024 - 225,68 € HT Merci à toi    C'est un peu l'idée que j'avais du prix (vu que c'est commun à toutes les clio 2 post 2001, il doit y avoir du débit  ) M'enfin, ça fait quand même plus de  1000 € pour la peinture du parchoc et du capot,.... De toute façon, je dois contacter l'expert lundi pour voir avec lui si le carrossier a tenté de se faire de l'argent sur mon dos et celui de l'assurance 
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Renault Parts.

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour, Quel est le prix/ref d'un echapppement intermediaire de clio 2RS2 s'il vous plait?Merci
Avatar de l’utilisateur
Homer_le_Fr
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 168

Renault Parts.

Messagepar Homer_le_Fr » ven. 11 déc. 2015 16:08

GT-R a écrit: Bonjour, Quel est le prix/ref d'un echapppement intermediaire de clio 2RS2 s'il vous plait?Merci si tu peux donner le type de ton auto (sur la Carte grise). ;)
Avatar de l’utilisateur
GT-R
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 193

Renault Parts.

Messagepar GT-R » ven. 11 déc. 2015 16:08

Merci de ta reponse, j'ai repondu mioi meme a ma question, plus de 300€ l'inter chez renault Du coup ce sera une ligne inox chez ktec pour à peine plus cher
Avatar de l’utilisateur
blagus
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 158

Renault Parts.

Messagepar blagus » ven. 11 déc. 2015 16:08

Bonjour.Moi je voudrais savoir pour quel modèle de Clio RS sont ces 2 réf:- 7701 054 071- 7701 054 060Si y a le prix je prends aussi.Merçi d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Meccool
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1206

Renault Parts.

Messagepar Meccool » ven. 11 déc. 2015 16:08

Salut j'aurai un besoin rapide de joint de boitier d'eau pour ma rs2type: cb1n 0209demande: réf et prix du joint au boiteir d'eau et pourquoi pas le calorstat ;) ya t'il un joint d'ailleurs ou est ce monter à la pate car il suinter léger mais la j'ai le suintement et des goute projeter sur les durit proche ya t'il un truc en particulier à faire pour changer ça ?? merci beaucoup .

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités