[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
niko77 a écrit: C quoi ce bordel!!!!!!C l' invasion des artic en se moment ou quoi?Bien belle ta bleu Hate de voir d autre tof et la mienne vient aussi de Savoie Merci bien jolie la tienne aussi !!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
StephRS1 a écrit: FabRS74 a écrit: Bon courage de faire çà sous la neige On fera ca a la maison tranquille, dans le garage au chaud, y a le rechaud à gaz et le frigo juste à coté... et juste à coté du frigo la chevre de 20L pour ceux qui connaissent c'est fou comme sa motive
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Jolie rs La couleur est vraiment au top, que ce soit de jour ou de nuit, le artic sa fracture la rétine !Ps : un topic sur une rs3 bleu artic et tout les proprios de bleu artic rappliquent
Jolie RS. C'est pas mal le bleu. Au plaisir de te croiser sur nos belles routes
Merci pour vos comms en tout cas Je l'ai sorti tout à l'heure pour faire un tour et y a pas de doute j'ai au moins un roulement arrière a remplacer Et faudra jeter un œil à la direction, je la trouve pas très incisive... Peut être les bagues de crémaillère...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
StephRS1 a écrit: FabRS74 a écrit: Je sens que tu veux venir nous aider toi Pour descendre le fût oui
FabRS74 a écrit: StephRS1 a écrit: FabRS74 a écrit: Je sens que tu veux venir nous aider toi Pour descendre le fût oui Tu passes quand tu veux
Linlin911 a écrit: topic artic sa me botte bien sa Sa sent la team artic
niko77 a écrit: Linlin911 a écrit: topic artic sa me botte bien sa Sa sent la team artic bande d'obsédés, fanatiques de la couleur!!!
doudou a écrit: niko77 a écrit: Linlin911 a écrit: topic artic sa me botte bien sa Sa sent la team artic bande d'obsédés, fanatiques de la couleur!!! Toi meme
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |