Dernier message de la page précédente :
Jolie rs La couleur est vraiment au top, que ce soit de jour ou de nuit, le artic sa fracture la rétine !Ps : un topic sur une rs3 bleu artic et tout les proprios de bleu artic rappliquent[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La 2RS3 bleue artic de steph
niko77 a écrit: doudou a écrit: niko77 a écrit: Linlin911 a écrit: topic artic sa me botte bien sa Sa sent la team artic bande d'obsédés, fanatiques de la couleur!!! Toi meme comment tu sais? bon allez j'arrête de pourrir le poste de steph pour ma part
C'est con dimanche ils annoncent la neige, je serai bien passé te faire chier
doudou a écrit: niko77 a écrit: doudou a écrit: niko77 a écrit: Linlin911 a écrit: topic artic sa me botte bien sa Sa sent la team artic bande d'obsédés, fanatiques de la couleur!!! Toi meme comment tu sais? bon allez j'arrête de pourrir le poste de steph pour ma part Jte dit depuis que j ai acheter mon artic j en voit de plus en plus c dinge c revenu a la mode on dirai grace a moi je déconne on va bientôt monter un club a ce train la
fo essayer d'avoir des betes de tof pour le calendar 2013. une artic o moins histoire d'essayer.mais nivo tofs yen a ki déchire.
Kirea a écrit: C'est con dimanche ils annoncent la neige, je serai bien passé te faire chier Ça serait sympa si vous passez Te ferai goûter la chèvre de Mr steph Bon sinon j'ai bricolé un peu ce soir et je me suis lancé dans l'aventure de changer mon volant par celui acheté chez Oreca. Une bonne grosse galère Déjà pour enlever l'air-bag quelle misère ces clips qu'ils ont été mettre derrière Puis le volant, j'ai cru qu'il était soudé... Bref j'ai tiré dessus un momentÇa a fini par venir Puis vla que je me pose une question en regardant quelques topics...Apparemment il y a un contacteur pour l'ESP derrière. Par contre mon moyeu de volant n'a pas d'ergot... Normal ??Puis y a une cosse qui veut pas rentrer par le petit carré dédié au passage des fils sur le moyeu... C'est celle du régulateur je crois...Qui a eu ce genre de soucis? Là du coup j'ai tout laissé en plan
Tu veux faire du fer à souder? Je l'ai encore dans la main LOLOk je sors...PS: J'te tiens au jus pour dimanche :p
Sur la dernière on voit que le phare passager est bien opaque. Je m'attaque à ça demain
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Dans le bon sens c'est mieux Le volant je ne sais pas, je n'avais pas trifouillé mon Artic à l'époque
FabRS74 a écrit: Dans le bon sens c'est mieux Impossible avec ce p....n d'iphoune
Bon je vais attaquer la modif du moyeu pour lui mettre des ergots pour l'ESP. J'espère que ça va bien de passer Une question que je me pose. Il y a 2 prises sur l'airbag et je n'ai qu'un seul leurre.Je le met sur lequel? Faut faire un pontage entre les 2?Merci
Bon volant monté J'ai modifié le moyeu et ça va nickel !!j'ai rallongé les fils pour le Klaxon, j'ai isolé le connecteur pour le régulateur et j'ai pas mis de leurre air-bag pour l'instant car je vois pas trop comment... Je ferai sûrement effacer le défaut à la valise J'ai attaqué le phare droit aussi et ponçage au 1200 effectué, j'en suis au polissage, c'est plus long Mais bon là c'est pause rugby
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |