Dernier message de la page précédente :
Jolie rs La couleur est vraiment au top, que ce soit de jour ou de nuit, le artic sa fracture la rétine !Ps : un topic sur une rs3 bleu artic et tout les proprios de bleu artic rappliquent[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[74] La 2RS3 bleue artic de steph
Ça se passe bien !!Faudrait que tu vienne la goûter si tu passes dans le quartier
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Avec plaisir à l'occaz mais les semaines sont trops courtes, pleins de choses à faire et jamais le temps
Steph, c'est cuit pour today, ça tombe pas mal ici en plus.Et j'ai oublié de foutre les neige sur la Clio pour demain... j'vais venir en bus ça se trouve mdr
Kirea a écrit: Steph, c'est cuit pour today, ça tombe pas mal ici en plus.Et j'ai oublié de foutre les neige sur la Clio pour demain... j'vais venir en bus ça se trouve mdr Pas de soucis Ici aussi ça tombe a plein temps. Je pense qu'on va partir à 5h demain matin pour espérer arriver à 7h30
FabRS74 a écrit: 1 pauvre cm sur Thonon ce matin et ce soir RAS sur Genève Espérons que la nuit soir claire Bon sinon le phare est poli. C'est pas mal mais il reste quelques traces sur le dessus. Comme si le plastique était irisé en profondeur. Mais le rendu est plutôt satisfaisant J'essaye de mettre des photos plus tard. Sinon en montant les pneus neige de la laguna je me suis dis autant faire aussi mes pression de la clio. Ho surprise j'avais 1,5 kg dans 3 roues et même pas 1kg dans l'arrière gauche Je pe se que ça explique pas mal le flottement que je ressentais voir même peut être un peu le ronronnement à l'arrière non ??
Avant:Après PendantLes petites traces que j'ai pas réussi à ravoir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Les pressions pas contre celle dans le verre Ils sont bien revenus tes phares
FabRS74 a écrit: Les pressions pas contre celle dans le verre Ils sont bien revenus tes phares 6 bars dans la bonbonne
nikel les phares par contre 6 b dans la bonbonne ca doit débiter,vu le froid en ce moment ca doit réchauffer
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
bien revenu les feux :)faut que sa sorte de la mousse les gars, c'est la chevre, donc si ta pas assez de pression c'est nul
Mickael.RS a écrit: bien revenu les feux :)faut que sa sorte de la mousse les gars, c'est la chevre, donc si ta pas assez de pression c'est nul Si tu passes vers reignier, viens la gouter Micka
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 117 invités |