[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Messagepar gan-rs » mar. 8 déc. 2015 23:12

Dernier message de la page précédente :

heu la c'est plus trop la saison l'ami !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:12

Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Benj74 » mar. 8 déc. 2015 23:12

capof a écrit: Benj74 a écrit: Mais arretez y les gars,c'est de l'escroquerie, faut surtout pas y aller, c'est bon pour amuser les parisiens qui savent pas faire de la neige sur la route...Vous êtes quand même au niveau supérieur que de tourner en rond autour des cônes sur un stade gelé...La neige c'est marrant que dans les cols, faire sa sur des parkings c'étais amusant quand on avait 14ans... Je te repondrais que faire le con sur la route, et faire prendre des risque q ceux qui arrivent en face, ca m'allait bien quand j'avais 18 ans... (avec un gros smile quand meme)Non vraiment t'as deja tournee a flaine ? car c'est quand meme on ne peut plus sympa, meme si comme tu dis, on tourne en rond, la piste est en devers, en relief, technique, evolue au fur et a mesure de la journee... bref des virages interressant que tu trouveras pas forcement sur route...ou alors que tu n'oseras surment pas attaquer de la meme facon. Ouai enfin c'est pas de ma faute si t'as perdu tes c....le lolbon plus sérieusement, ce circuit c'est clair que c'est marrant, mais sérieux sa vaut pas du tous la poudre et la glisse sauvage, ok tu passe moins vite, mais c'est pas la vitesse qui est recherché, c'est le freestyle, et la beauté de la glisse,sur piste tu y a pas tous ça, sinon il n'y aurait jamais eu le rallye du monté carlo, de suède ou encore de norvège...
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar capof » mar. 8 déc. 2015 23:12

Max74 a écrit: Flaine est un piste sympa avec sont long gauche, ces 2 gauche en dévers, la Bosse! Si tu sort fort du gauche d'avant tu lève les 4 roues mais c'est chaud!! Le cirque (le droit apres la bosse) passe bien jusqu'a ce que tu apprennes que si tu le loupes t'as 50m de ravin derriere.
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Benj74 a écrit: capof a écrit: Benj74 a écrit: Mais arretez y les gars,c'est de l'escroquerie, faut surtout pas y aller, c'est bon pour amuser les parisiens qui savent pas faire de la neige sur la route...Vous êtes quand même au niveau supérieur que de tourner en rond autour des cônes sur un stade gelé...La neige c'est marrant que dans les cols, faire sa sur des parkings c'étais amusant quand on avait 14ans... Je te repondrais que faire le con sur la route, et faire prendre des risque q ceux qui arrivent en face, ca m'allait bien quand j'avais 18 ans... (avec un gros smile quand meme)Non vraiment t'as deja tournee a flaine ? car c'est quand meme on ne peut plus sympa, meme si comme tu dis, on tourne en rond, la piste est en devers, en relief, technique, evolue au fur et a mesure de la journee... bref des virages interressant que tu trouveras pas forcement sur route...ou alors que tu n'oseras surment pas attaquer de la meme facon. Ouai enfin c'est pas de ma faute si t'as perdu tes c....le lolbon plus sérieusement, ce circuit c'est clair que c'est marrant, mais sérieux sa vaut pas du tous la poudre et la glisse sauvage, ok tu passe moins vite, mais c'est pas la vitesse qui est recherché, c'est le freestyle, et la beauté de la glisse,sur piste tu y a pas tous ça, sinon il n'y aurait jamais eu le rallye du monté carlo, de suède ou encore de norvège... Je pense pas que j'ai perdu mes couilles, (ju'ai eu 2 gosses depuis), mais plutot que j'ai pris un peu de plomb dans le cerveau.Bon je vais pas faire la morale car je serais bien mal place, je suis le premier a faire le con sur la route en montant la bas. Le probleme ca doit etre que je l'assume de moins en moins.
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Mdr, le vis pas mal c'étais de l'humour ^^ Et d'abord je crache pas dans la soupe, j'aime pas gaché la nourriture,meme si j'aime pas trop la soupe! Et fait gaffe le plomb dans le cerveau sa fait coulé à la piscine
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Messagepar FabRS74 » mar. 8 déc. 2015 23:12

T'es chaud patate du clown aujourd'hui Benj Je rejoins Capof, ce doit être l'âge ou les gamins ou les 2 , comme mes années piste asphalte, je préfère tourner en toute sécurité pour moi et aussi les autres Mais je n'irai pas non plus faire la morale loin de là, je n'ai jamais été le dernier pour arsouiller
Max74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Max74 » mar. 8 déc. 2015 23:12

Ouai c'est vrai 50m de vide. Mais bon... Si y'a que sa ... lol.Il faudrait qu'on regarder sérieusement pour s'organiser une monter la haut. http://www.cliors-concept.com/t42074-74 ... Flaine.htm
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

FabRS74 a écrit: T'es chaud patate du clown aujourd'hui Benj Je rejoins Capof, ce doit être l'âge ou les gamins ou les 2 , comme mes années piste asphalte, je préfère tourner en toute sécurité pour moi et aussi les autres Mais je n'irai pas non plus faire la morale loin de là, je n'ai jamais été le dernier pour arsouiller Exactement ! Ca me rassure je commençais a me sentir seul vieux con !
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Benj74 a écrit: Mdr, le vis pas mal c'étais de l'humour ^^ Et d'abord je crache pas dans la soupe, j'aime pas gaché la nourriture,meme si j'aime pas trop la soupe! Et fait gaffe le plomb dans le cerveau sa fait coulé à la piscine T'inquiete, avec mon grand age, je ne baigne plus sans ma bouee !
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bah ouai ce matin j'ai pas craché dans la soupe,mais j'ai bouffé un bozo ^^ mdrMais je vous comprend, mais bon c'est tellement meilleurs d'allée arsouiller un bon vieux col en pleine nuitque d'aller se faire chier sur circuit, avec toutes leurs contraintes de merde,et tous les pélo qui essaie de se prouver des choses, quitte a défoncé leurs caisseet surtout la mienne...Et je vous considère pas du tous comme des vieux con, au contraire, plutôt comme des gens sérieux avec un cerveau.Mais bon perso je roule comme un vieux dès qu'il y a la probabilité d'y avoir un gamin...Vous ne me verrez plus faire des salève à fond en pleine journée par exemple...On va dire que je vieilli aussi... ^^ et que je vais pas tarder à couler à la piscine
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Benj74 a écrit: Bah ouai ce matin j'ai pas craché dans la soupe,mais j'ai bouffé un bozo ^^ mdrMais je vous comprend, mais bon c'est tellement meilleurs d'allée arsouiller un bon vieux col en pleine nuitque d'aller se faire chier sur circuit, avec toutes leurs contraintes de merde,et tous les pélo qui essaie de se prouver des choses, quitte a défoncé leurs caisseet surtout la mienne...Et je vous considère pas du tous comme des vieux con, au contraire, plutôt comme des gens sérieux avec un cerveau.Mais bon perso je roule comme un vieux dès qu'il y a la probabilité d'y avoir un gamin...Vous ne me verrez plus faire des salève à fond en pleine journée par exemple...On va dire que je vieilli aussi... ^^ et que je vais pas tarder à couler à la piscine T'as deja monte le jura depuis biere ? je connaissais une route forestiere juste enorme, enfin vue que je ne l'ai jamais empreinte autrement qu'enneige si ca se trouve c'est juste un chemin....
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Non je connais pas trop ce coin là,moi c'est surtout les alentours d'annemasse thonon sallanche, le semnoz et le col de la forclaz (que je connais au millimètre lol)
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Je viens de retrouver, sur google maps,tu cherches "Pré de Ballens, Berolle, Switzerland" et a cote t'as aussi "Pré de Mollens, Berolle, Switzerland", tu affiches le traffic, et ensuite tu zoomes, zooms jusqu'a ce que la magie apparaisse.Les 2 meilleures que je connaisse, par contre c'est relativement pentu, y'a peu d'endroit ou tu peux croiser a 2, pour la monte t'es oblige de la faire couteau entre les dents, sinon tu montes pas...et... pour la descente t'as plutot interet d'avoir confiance en toi, et ...en tes pneus. Aucune chance de croise un gosse donc tu peux attaquer comme un porc (perso, j'avais plutot tendance a priviligier le fait de ramener mon auto en un seul morceau intact), mais si tu te tankes, tu risques aussi d'attendre un bout de temps que la prochaine voiture passe :)
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Bon pti tracé ^^Moi la fois ou je me suis le plus éclaté c'est la descente de plaine joux, (au dessus de passy)mis le frein a main du début à la fin ^^ j'ai pas fait ma tarlouze, je l'ai pas laché de toute la descente ^^ce fut bien intense ^^ et relativement jolie lol
capof
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Benj74 a écrit: Bon pti tracé ^^Moi la fois ou je me suis le plus éclaté c'est la descente de plaine joux, (au dessus de passy)mis le frein a main du début à la fin ^^ j'ai pas fait ma tarlouze, je l'ai pas laché de toute la descente ^^ce fut bien intense ^^ et relativement jolie lol Ah je suis pas d'accord , au contraire si tu prends les FAM c'est que tu fais ta tafiolle, t'avais peur de pas tourner....Un homme, un vrai ,en traction, fait le premier appel au pied gauche, le contre appel au transfert de masse, et passe l'epingle ave le PC qui leche le talus, sans toucher le FAM. Et si t'es pas capable de faire ca sur toute une descente, tu es juste bon a aller t'entrainer a Flaine
Benj74
Clioteux de Base
Clioteux de Base

écoute je tiens le pari, viens avec moi en session neige et après on voit si j'ai besoin d'apprendre ou juste de me perfectionner... ^^Mais bon après pour la neige moi je fais comme ragnotti => "Mon bonheur,c'est souvent de régaler le public par de longues glissades au mépris de quelques secondes perdues en route", bon moi j'ai pas de public, à part la passagère loldonc en remastériser sa donne "Mon bonheur, c'est de toujours me régaler par de longues glissades, au mépris de quelques secondesque de toutes façon j'arriverai pas à gagner " LOL

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités