Dernier message de la page précédente :
heu la c'est plus trop la saison l'ami ![Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Savoyard] Le topic des Savoies et voisins
mais si, hop dans le bacquet bébé et c'est parti, tous en glisse...
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
En plus je viens d'acheter un nouveau Récaro, elle serait nikel dedans mais çà ira quand même
J'aurais bien fait une petite monté de col ce soir mais pas possible, je ne suis pas encore en neige
Tu a de la chance, je vais chercher mes jantes hiver dans la semaine, le temps de les monter, pas avant la semaine prochaine.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
De toute manière ils n'annoncent pas des mètres de neige non plus, averses demain et dimanche je crois, avec de la flotte entre deux.... donc çà ne va pas faire des miracles
Quand il n'y aura plus de neige quoi ^^ mdrau pire tu fais l'homme et tu monte en été ^^avec un pote l'année dernière on avait essayer en semi slick,on a quand même réussi a faire 15 mètre ^^
15 mètres quand meme ! Ouai je crois qu'il annonce un peux de neige dimanche encore je crois.
FabRS74 a écrit: Il y a le circuit d'Abondance qui a ouvert cette année aussi Jamais entendu parle de ca, c'est nouveau ???J'irais bien faire un tour.
Oui c'est nouveau depuis cette année.J'irais bien faire un tour aussi. Mais je ne c'est pas si ils font du roulage libre comme a flaine.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités |