Dernier message de la page précédente :
Bonne idées les gabarits, ça fera des heureux! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Et t'as bien raison de recopiter ! Moi je trouve que ça donne une petite touche un peu plus sportive à nos RS qui en manquent cruellement à l'intérieur ...
- Icebox
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Pierre
- Voiture : Clio 2RS3
- Departement : 21
- Slogan : Tout est bon dans le bourguignon
J'en profite pour faire une mise à jour de la liste des modifs: MOTEUR/PERFORMANCES * Filtre de remplacement Green. * Ecope "the kwick" et boa 80mm. * Boite à air origine modifiée avec entrée en 80mm. * Durite admission Samco. * Retaillage cale porte injecteurs. * Alignement des conduits plenum. * Modine Cup. * Silent bloc côté distribution renforcé Vibra Technics. * Silent bloc de boite renforcé Vibra Technics. * Ligne inox Orbisoud cup avec silencieux soft et silencieux cup au choix. * Shortshift MB Performance et biellette courte. * Dogbone renforcé PowerFlex. * Bagues de crémaillère cup by Seiz. * Reprogrammation "légère" Fastchip. * Sonde de température Clio 16s. * Sonde de pression d'huile avec rallonge Clio cup (à venir). * Protège carter Tôle Kangoo. CHASSIS/FREINAGE * Combinés filetés H&R. * BAR avant OMP. * BAR arrière OMP ton caisse. * Plaquettes avant Carbone Lorraine RC6. * Plaquettes arrière Mintex M1166. * Disque Av Gr N. * Durites type Aviation Goodridge. * Ecopes de frein style clio 16s. * Liquide de frein RBF600. * Cales élargisseurs train avant 12mm. * Cales élargisseurs train arrière "Seiz" 8mm. * Cales pentées de carrossage arrière "Seiz" 1°. * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W. * Pack circuit : jantes Speedline cup blanche/pneus Toyo R888 GG 195/50/15 (x8). CARROSSERIE * Becquet Compet' . * Lame Ktec carbone. * Ampoules de clignotants philips silverlight. * Ampoule de veilleuses led type xénon. * Essui glace valeo silencio xtrem. * Antenne courte. * Anneau de remorquage Clio Cup. HABITACLE * Volant Sabelt Renault Sport avec adaptation du RLV. * Moyeu volant MOMO. * Baquets Sparco Pro2000. * Supports baquets Made by icebox®. * Harnais Sparco 3"/3" 6 points Bleu conducteur. * Harnais Sparco 3"/3" 4 points Bleu passager. * Repose pied C3RS. * Manomètre température huile Equus. * Manomètre pression huile Equus (à venir). * Platine support manomètres perso carbone 3M. * Baguettes tableau de bord carbone 3M. * Comodo klaxon RS1. * Vidage léger. * Tapis de coffre Clio société. * Filet à bagages. * Autoradio sony MEX-BT3900U. * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrière. * Caméra GoPro HD + écran lcd bacpack.Et les modifs à venir: * Bocal de récupération liquide DA ( en attente de pose). * Magic cambers. * Passage d'un second boa avec 2 ème entrée en 80mm sur le boite à air. * Coupelles rotulées. * Demi arceau ( on a le droit de rêver ). * Quaife ( là c'est même plus en rêve, c'est de l'utopie ). * Etriers Brembo MRS ( l'espoir fait vivre).
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
De très bonnes modifs tout ça ! Au top ta RS3 avec tout ça !
- valente sousa
- Nouveau Membre
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Bien kiffante ces modifs!!! Elle est déjà bien prépa la bleue Ma Limited ==> ICI
- Icebox
- Clioteux Indétronable
J'ai pris livraison de ma sonde de pression cup tout à l'heure, et bonne surprise le prix a baissé par rapport à ce qui est annoncé sur le site RS, comme quoi il y a des tarifs qui baissent chez renault.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
100 pages sa ce fête
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
- Icebox
- Clioteux Indétronable
Quand je vois que certains font ça en 2 mois, il m'aura fallu que 6ans.
- balou91
- Clioteux Redouté
- Prénom : David
- Voiture : Aucune
- Departement : 32
- Slogan : I'm a Big Boy !
Bon bas sa ferra la 200eme en 2018
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |