[3RS] Claquement a l'avant

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

salut tout le monde,quand j'accelere ou deselere brusquement j'ai un claquement a l'avant ou quand je lache l'embrayage brusquement,quelqu'un saurait il de quoi ca vient merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:37

Avatar de l’utilisateur
Viper
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 111

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar Viper » ven. 11 déc. 2015 19:37

Silent bloc moteurJ'ai eu le même souci sur ma 3RS1
Avatar de l’utilisateur
hben
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar hben » ven. 11 déc. 2015 19:37

Salut pareil pour moi, depuis qu'il fait très froid j'ai des claquement qui ressemble a des "pets" de la ligne d'échappement, surtout à froid.Cela se produit aussi quand je relache l'accelerateur...
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

hben a écrit: Salut pareil pour moi, depuis qu'il fait très froid j'ai des claquement qui ressemble a des "pets" de la ligne d'échappement, surtout à froid.Cela se produit aussi quand je relache l'accelerateur... ok merci a tous,j'ai rendez vous lundi chez renault je vous tiens au courant cdt je commence a regreter ma williams 200000 kms jamais de bruit de ce jenre ma r27 na que 35000 kms quand je vois des annonces avec marqué que la boite a été changé a 20 voir 30000kms j'ai un peu peur
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

slt a tous verdict silenbloc moteur coté passagé ,je me demande pourquoi je v chez renault ,j'ai demander pour le joins le long de la porte ,qui est soint disant garanti car reconnu comme defaut,tout les ans il sont mort ,le chef na sa it pas si ca passe en garanti ,je vous dirai demain j'ai peur rien que pour la facture ,en tout qu'a merci a vous
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

slt a tous voila j'ai recuperé ma titine 140e un suport ;pour le joins de porte ca passe pas en garanti,vu qu'elle a 3 ans pourtant sur le site j'ai lu que ca devait le faire ,a croire que je n'ai pas fait le bon garage ,un silenbloc a 35000kms ce serait une audi je pense pas que j'aurais payé ,mais bon elle tellement belle la clio
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 19:37

C'est fou ce bruit! J'arrive pas à trouver ce que c'est, je l'ai amené chez Renault 2 fois et ils me disent que les SB moteurs sont nickels. De plus pour ma part le bruit semble vraiment venir de l'arrière et pas de l'avant. Je sais plus quoi faire...
Avatar de l’utilisateur
perrot
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 27

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar perrot » ven. 11 déc. 2015 19:37

slt anthony ,peut etre ton pot si tu la changer, il y a de grande chance qui tape quelque part ,le mieux couche t siege et met quelqu un derriere il pourra localiser le bruit ca le fait tout le temps ou juste quand elle est chaude
Avatar de l’utilisateur
toniozzz
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 595

[3RS] Claquement a l'avant

Messagepar toniozzz » ven. 11 déc. 2015 19:37

Mlaheureusement Perrot ça ne peut pas etre mon pot qui est desseré car chez Renault ils m'ont resseré tout le train arrière, le diffuseur... De plus j'avais le même bruit sur ma 3RS1 et personne n'avait pu le résoudre. En ce qui te concerne c'était flagrant que le bruit venait de devant?Pour ma part ça le fait vraiment quand il fait froid, après à chaud ça le fait plus mais vu les températures actuelles ça le fait tout le temps. Pour le moment je reste sur ma première idée, je pense que c'est la ligne qui à du jeu avec les SB et qui se retracte avec le froid.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 151 invités