Dernier message de la page précédente :
Bonne idées les gabarits, ça fera des heureux! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
				Auteur
		- Publicité
 - 
            	Annonce Clio RS Concept
             - Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

- Simon83
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Simon
 - Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
 - Departement : 83
 - Slogan : -

[Icebox] RS3 CS-L bleu Artic - Tubes P.202
Et t'as bien raison de recopiter !   Moi je trouve que ça donne une petite touche un peu plus sportive à nos RS qui en manquent cruellement à l'intérieur ...

- Icebox
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Pierre
 - Voiture : Clio 2RS3
 - Departement : 21
 - Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

J'en profite pour faire une mise à jour de la liste des modifs:        MOTEUR/PERFORMANCES    * Filtre de remplacement Green.    * Ecope "the kwick" et boa 80mm.    * Boite à air origine modifiée avec entrée en 80mm.    * Durite admission Samco.    * Retaillage cale porte injecteurs.    * Alignement des conduits plenum.    * Modine Cup.    * Silent bloc côté distribution renforcé Vibra Technics.    * Silent bloc de boite renforcé Vibra Technics.    * Ligne inox Orbisoud cup avec silencieux soft et silencieux cup au choix.    * Shortshift MB Performance et biellette courte.    * Dogbone renforcé PowerFlex.    * Bagues de crémaillère cup by Seiz.     * Reprogrammation "légère" Fastchip.    * Sonde de température Clio 16s.    * Sonde de pression d'huile avec rallonge Clio cup (à venir).    * Protège carter Tôle Kangoo.        CHASSIS/FREINAGE     * Combinés filetés H&R.     * BAR avant OMP.     * BAR arrière OMP ton caisse.     * Plaquettes avant Carbone Lorraine RC6.     * Plaquettes arrière Mintex M1166.     * Disque Av Gr N.     * Durites type Aviation Goodridge.     * Ecopes de frein style clio 16s.     * Liquide de frein RBF600.     * Cales élargisseurs train avant 12mm.     * Cales élargisseurs train arrière "Seiz" 8mm.     * Cales pentées de carrossage arrière "Seiz" 1°.     * Pneus Michelin Pilot Exalto 2 205/45/16 83W.     * Pack circuit : jantes Speedline cup blanche/pneus Toyo R888 GG 195/50/15 (x8).        CARROSSERIE    * Becquet Compet' .    * Lame Ktec carbone.    * Ampoules de clignotants philips silverlight.    * Ampoule de veilleuses led type xénon.    * Essui glace valeo silencio xtrem.    * Antenne courte.    * Anneau de remorquage Clio Cup.      HABITACLE    * Volant Sabelt Renault Sport avec adaptation du RLV.    * Moyeu volant MOMO.    * Baquets Sparco Pro2000.    * Supports baquets Made by icebox®.    * Harnais Sparco 3"/3" 6 points Bleu conducteur.    * Harnais Sparco 3"/3" 4 points Bleu passager.    * Repose pied C3RS.    * Manomètre température huile Equus.    * Manomètre pression huile Equus (à venir).    * Platine support manomètres perso carbone 3M.    * Baguettes tableau de bord carbone 3M.    * Comodo klaxon RS1.    * Vidage léger.    * Tapis de coffre Clio société.     * Filet à bagages.    * Autoradio sony MEX-BT3900U.    * HP JBL P52 13cm aux 4 coins et filtre à l'arrière.    * Caméra GoPro HD + écran lcd bacpack.Et les modifs à venir:     * Bocal de récupération liquide DA ( en attente de pose).     * Magic cambers.     * Passage d'un second boa avec 2 ème entrée en 80mm sur le boite à air.     * Coupelles rotulées.     * Demi arceau ( on a le droit de rêver ).     * Quaife ( là c'est même plus en rêve, c'est de l'utopie ).     * Etriers Brembo MRS ( l'espoir fait vivre). 

- Simon83
 - Clioteux Indétronable

- Prénom : Simon
 - Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
 - Departement : 83
 - Slogan : -

De très bonnes modifs tout ça ! Au top ta RS3 avec tout ça !

- valente sousa
 - Nouveau Membre

- PUGET Rémi
 - Clioteux Indétronable

Bien kiffante ces modifs!!! Elle est déjà bien prépa la bleue Ma Limited ==> ICI

- Icebox
 - Clioteux Indétronable

J'ai pris livraison de ma sonde de pression cup tout à l'heure, et bonne surprise le prix a baissé par rapport à ce qui est annoncé sur le site RS, comme quoi il y a des tarifs qui baissent chez renault.  

- balou91
 - Clioteux Redouté

- Prénom : David
 - Voiture : Aucune
 - Departement : 32
 - Slogan : I'm a Big Boy !

100 pages sa ce fête  

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
						- Icebox
 - Clioteux Indétronable

Quand je vois que certains font ça en 2 mois, il m'aura fallu que 6ans.  

- balou91
 - Clioteux Redouté

- Prénom : David
 - Voiture : Aucune
 - Departement : 32
 - Slogan : I'm a Big Boy !

Bon bas sa ferra la 200eme en 2018  

Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
						Membres en ligne | 

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités  |