Dernier message de la page précédente :
après le problème de pau, pour vraiment descendre le chrono, faut avoir une bonne paire, parce que en cas de sortie, bye la voiture, vue le peu de dégagement du circuit et les rails proches[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
good news ça on va pouvoir croiser le fer à Ledenon l'an prochain ça donne une bonne idée pour la revente en effet ce qui vient d'etre dit
- julien1750
- Clioteux Respecté
petit travail de l'aprem malgrès les 5° dehorsdébut du vidage :demain la suite, avec suppression du ciel de toit, airbags, moquette avant...
Encore une qui va finir sans plastique Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
- julien1750
- Clioteux Respecté
alex552 a écrit: Encore une qui va finir sans plastique faut la faire maigrir la mémére
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
elle va finir à poil la mère... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Super ça avance! Par contre si tu veux te débarrasser de tes hp arrière, je suis preneur j'en ai pas...
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
julien1750 a écrit: alex552 a écrit: Encore une qui va finir sans plastique faut la faire maigrir la mémére C'est bon ca tu visses quel poids?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
Attila a écrit: julien1750 a écrit: alex552 a écrit: Encore une qui va finir sans plastique faut la faire maigrir la mémére C'est bon ca tu visses quel poids? ça serrait bien au final d’être à 1150kgs avec l'arceauy a moyen de bien gratter sur le faisceau, mais c'est une des modifs qui après est difficilement réversible 3RS12 a écrit: Super ça avance! Par contre si tu veux te débarrasser de tes hp arrière, je suis preneur j'en ai pas... c'est des origines si tu les veux je te les files quand tu passes sur albi ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 651 invités |