Dernier message de la page précédente :
après le problème de pau, pour vraiment descendre le chrono, faut avoir une bonne paire, parce que en cas de sortie, bye la voiture, vue le peu de dégagement du circuit et les rails proches[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
ok merci je verrais avec lui quand j'aurais fini les modifs cet hiverje vais voir aussi avec mon mécano comme la voiture va y retourné en début pour une grosse modfi, mais lui il a actia, donc pas sur que ça le fasseoui y a un boitier entre le fam et le levier de vitesse, et un devant le levier de vitesse on dirait un capteur de choc
- julien1750
- Clioteux Respecté
d'ailleurs personnes à la rta ou autres pour voir comment tomber le tableau de bord?
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
je vais envoyé un msg à denis voir s'il s'en rappelletiens moi au jus si tu y vasmoi je déciderais une semaine avant suivant les températures, parce que s'il fait -10 ça sera dur de faire chauffer les slicks
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Fais comme nous,vas-y au feeling. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
le vidage c'est bienmais après faut pouvoir stocker tout çadu coup ce matin j'ai tout ranger au boulot à 5m du sol
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour le poids je peserais la clio à la finmais dedans y a tout les plastiques et isolants intérieur de la clio, reste encore à y mettre les airbags rideaux et les isolants derrière le tableau de bordet encore toute la banquette arrière est sur une palette à partle seul truc qui me fait chier c'est le ciel de toit qui traine à l'appt, il rentre pas dans la super 5
- julien1750
- Clioteux Respecté
Doug99 a écrit: tu le gardes pour un faire un tapis pour la clio
julien1750 a écrit: au prix que ça doit couter on va éviter ça s'enlève facilement?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |