Dernier message de la page précédente :
205 ch !!! Bravo C'te bombe maintenant[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
julien1750 a écrit: 4 combinés BOS 3 voies avec cartouches gaz séparéc'est plus une ibiza de série, c'est une vraie caisse de compétition papayou faudra qu'on s'organise ça alors ma clio va hiberner un peu, et j'ai un gros choix à faire dessus, va falloir que je me décide vite sans problème un gros choix du genre arceau non
- julien1750
- Clioteux Respecté
Circuit d'Albi 20/10/2012 - TDI Powaaa !!! par Ludo_16vLa ZX verte de Ludo à la poursuite du TDi de Steph----------------------------------------------------------------------en gros oui, soit je continue à la radicaliser, je me régale avec, et j'en suis hyper satisfaitça fait un sacré budget pour une auto de piste, et j'aurais du mal à assumer en cas d'accident aprèsmais vue que j'ai cette appréhension sur le fait de casser l'auto, ça me bloque un peu et m’empêche d'aller chercher les dernières secondessoit j’arrête tout et je la vend, et je monte une 106 s16 ou une rs1 en full piste, avec un passeport, histoire de faire de la cote la saison prochaine en plusce qui serait possible avec la vente de la clio, et en rajoutant en plus un porte voiture et un véhicule tracteurje sais plus quoi faire
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
si c'est juste pour faire de la piste, colle y un arceau dedans, ce serait vraiment dommage apres toutes les modifs que tu as fait de la revendre pour prendre une 106 ou une RS1 tu vas tomber de haut... ( je met pas planplan dans le lot il sort d'une autre planete celui là )si tu veux faire des courses en effet je peux comprendre ton choix perso moi d'ici un an je compte vendre la mienne pour m'acheter une clio Cup car l'envie de refaire des courses me demange mais tant que c'est en "free" je me regale avec la clio et je la changerai pas pour autre chose
Elle marche carrement bien la friteu... heu l'ibiza de ton mécano! Mais alors bonjour les poumons . En tout cas joli coup de volant
Sympa les vidéos après pour ton dilemme, si jamais tu dois la revendre as-tu tout gardé pour la remettre stock?Car dans l'état ca va être évident, il vaudrait dans ce cas-là mieux aller jusqu'au bout de la prépa je pense (arceau etc)
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
c est un choix difficile et je pense que tous ceux qui radicalisent leur voiture de serie se posent la question un jour.Perso je compte garder la clio jusqu'au bout, l'investissement est lourd au debut mais annee apres annee il y a moins de frais.Un jour elle sera proche d obtenir son passeport et ce jour la je craquerai pour la derniere fois pour la montee pour faire des courses ( endurance, cote,...).ca sera plus long que d acheter une cup ou de monter une rs1 en 1 an, mais j'aurai plus de plaisir sachant que c'etait ma voiture de tous les jours.et puis c'est pas compatible avec mes projets ( maison,BB) je peux pas lacher 15/20000€ d'un coup.
- julien1750
- Clioteux Respecté
le problème c'est que si je viens à taper avec la clio, je vais mettre un sacré moment pour la retaper, vue le budget de l'autodonc voila les annonces sont faites, on verra bienet puis si ça se fait pas c'est pas grave, je prends un pied monstre avec cette clio si je craque cet hiver, ça sera dépouillage complet, suppression de l'inter de la ligne akra, et peut etre l'arceau
Salut Julien,Je pense que tu est en train de faire le bon choix. Même si c'est dommage.
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
il est vrai que psychologiquement c est different de rouler avec une caisse recente a 12/14 000€.ce qui compte c est ton plaisir, alors fait ce que tu penses juste pour TON plaisir
- julien1750
- Clioteux Respecté
d'autres vidéos d'albi, celles de ludo et sa zxon voit bien ma clio travaillait^^
- julien1750
- Clioteux Respecté
et ouais ça fait 2 pages qu'on en parle ^^si j'arrive à la vendre en rentrant à peu près dans mes frais, je me monterais une vraie caisse entièrement pour la piste, en vue de m'essayer à quelques manches de la coupe de france des circuits ;)
- Doug99
- Clioteux Confirmé
bonne vente a toi.j espere que tes projets se concretiseront, et que tu pourras vivre ta passiona. 100%
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |