Dernier message de la page précédente :
après le problème de pau, pour vraiment descendre le chrono, faut avoir une bonne paire, parce que en cas de sortie, bye la voiture, vue le peu de dégagement du circuit et les rails proches[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
1er régime presque fini on verra le weekend prochain pour virer les airbags rideaux et le reste de mousse qui veux pas venirrepérer chaque faisceaux pour un éventuel mise en peinture de l'intérieurdéblaxonner et dépointer tout ce qui sert à rien maintenant
J'étais à 1140 sans l'arceau avec un vidage pas très propre.Papa, t'es à combien toi ?Il te reste boite à gants, panneaux, plastique sous le volant, Radio/clim ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
la boite à gant je vais la garder pour l'instantles panneaux de portes sauteront quand je commanderais des panneaux carbone en début d'annéela radio sautera ainsi que la clim plus tardsd'ailleurs quelqu'un connait le diam de l'obturateur pour l'antenne?
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
on verra le weekend prochain pour virer les airbags rideaux et le reste de mousse qui veux pas venirrepérer chaque faisceaux pour un éventuel mise en peinture de l'intérieurdéblaxonner et dépointer tout ce qui sert à rien maintenant
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
ça me fait penser qu'il va y avoir quelques pièces à vendre bientôt faudra que je fasse les annonces- Tapis de sol RS avec surpiqures jaunes- Gps Tomtom avec autoradio non bluetooth et antenne gps- Kit Pioneer spécial Renault enceintes avant + tweeters
julien1750 a écrit: ça me fait penser qu'il va y avoir quelques pièces à vendre bientôt faudra que je fasse les annonces- Tapis de sol RS avec surpiqures jaunes- Gps Tomtom avec autoradio et antenne gps- Kit Pioneer spécial Renault enceintes avant + tweeters Je veut bien un MP pour le poste le GPS et compagnie...les Tapis dommage que c'est jaune..j'aurais prit aussi
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
Je suis à 1100 kg à vide avec 1 seul baquet et l'arceau qui fait un bon 40 kgs
- julien1750
- Clioteux Respecté
avant le vidage et avec les 2 baquets j’étais à 1180kgsje pense pas descendre en dessous des 1100kgs avec mon vidage
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui mais ta cup est plus légère à la base, tableau de bord différent et puis tu as pas la clim
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Pour le virage des mousses avants,elles remontes jusqu'en haut du tableau de bord,sur celle à Denis on avait tombé le tableau de bord complet pour tout virer.La photo est pourrie mais on voit bien jusqu'où remonte la mousse.Pour les airbags Denis à tout désactivé avec le Clip sauf qu'il a garder le boitier sinon il a toujours un défaut.
- arshavin38
- Clioteux Confirmé
- julien1750
- Clioteux Respecté
super merci vincent ça va etre la misère pour la sortir, je crois que je vais couper tu connais un garage qui pourrait me mettre un coup de clip sur la clio sur toulouse? sur albi personne veut y toucherles boitiers, tu parles des 2 boitiers sur le tunnel central c'est bien ça
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 231 invités |