Dernier message de la page précédente :
moi c'est ce que je recherchais pendant un moment pour ma 2004 une ligne style cup ... :) il doit y avoir un gain certain je pense ! je pensais meme a quelque chose sur mesure genre la blueflame mais sans les 2 gamelles a la fin hein Gégé ;) qu'est ce t'en pense ??? lol je plaisante deja moi la blueflame avec decata c'est dur dur ... ca petarade pas mal alors sans les gamelles j'imagine pas ! retours a foizonnnnn ! :D[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Echappement] Echappement...
bodylove a écrit: salut tout le mondej'aimerais avoir cotre avis concernant la ligne milltek car il y e a deux a des prix treès intéressant mais je ne sais pas quoi en penser 550€http://www.br-performance.be/fr-be/webs ... s-2-0-16v/… Ton 1er lien est pour la ligne, le 2eme pour un cata sport
- Nico71
- Clioteux Respecté
Clair 550€ et en plus si t'as une remise supp c'est sympa comme tarif. T'es a 580€ hors livraison chez Ktec.
j'ai deja demandé une remise mais c'est pas possible mais pare contre je vais directement sur place car c'est à 70bornes de chez moi et comme le placement est pas cher également...disons que j'ai pas envie de réveiller les voisins en allant bosser avec une Ktec
- Nico71
- Clioteux Respecté
bodylove a écrit: j'ai deja demandé une remise mais c'est pas possible mais pare contre je vais directement sur place car c'est à 70bornes de chez moi et comme le placement est pas cher également...disons que j'ai pas envie de réveiller les voisins en allant bosser avec une Ktec Aaaaaah j'vais pas te dire le contraire, j'ai eu la ktec 3 mois, bruit magnifique rien a redire, mais au final ça m'a soulé Du coup j'vais p't être faire le même choix que toi si j'garde l'auto.
disons que je ne fais pas de longs trajets sur autoroute mais que c'est vraiment pour le sommeil de mes voisins car il parait que les feux réveillent alors un échappement ktec
Car je veux mettre une ligne avec décata, mais je veux du bruit on va dire sa me dérange pas, donc je ne ses pas quoi prendre est je ni connais pour clio 3 rs
- Yohan38RS
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Yohan
- Voiture : Clio 3RS ph1
- Departement : 38
- Slogan : Le plaisir est dans la courbe, pas en ligne droite.
Salut les gars , vous avez une solution pour mon pb de la page précédente ? Concernant la ligne ktec inox supersport pour ma RS1
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |