Dernier message de la page précédente :
Casus B a écrit: ta proposition minteresserai mai il faut encor ke je compte les frais de port ? nan ? car tu commande ou? en direct chez orbisoud dans le 95...tu peux toujours allé le chercher, m' enfin ça doit pas coûter énormément surveilles quand même le post de la commande groupée pour les prix on sait jamais...[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ptit ben 74
- Clioteux de Base
re
ben moi j'ai monte un inter et silencieux inoxcar sur 2004, c'est insuportable je vais essayer de mettre mon inter d'origine... qq un a deja fait le montage ??
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
[Echappement] Echappement...
Sassanou a écrit: Voila un epetite video de ma ligne complete Inoxcar... http://fr.youtube.com/watch?v=yeDXj06Gmk0C'etait avant que je la vide (la voiture hein, pas la ligne !!) Dite moi sa fait le meme Jolie bruit sur les clio rs 2.2 si ya juste le silenceux Inoxcar . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
moi c'est ce que je recherchais pendant un moment pour ma 2004 une ligne style cup ... :) il doit y avoir un gain certain je pense ! je pensais meme a quelque chose sur mesure genre la blueflame mais sans les 2 gamelles a la fin hein Gégé ;) qu'est ce t'en pense ??? lol je plaisante deja moi la blueflame avec decata c'est dur dur ... ca petarade pas mal alors sans les gamelles j'imagine pas ! retours a foizonnnnn ! :D
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
de rien Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
@....Obsédé vas Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
Citation: un moteur 4 cylindres se met en résonnance à 4000tr/mn Oui mais à 4000tr tu n'es pas à 110 ... mais à 130 km/h
Bonsoir les amis =)j'ai fais une petite vidéo (sous la pluie ) de ma ligne orbisoud avec inter décataJ'adoreeeeee
Ta fait pareil que juju70, par contre lui je sais plus si il a avec sans le cata.Le barouff !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |