[63] Bonjour tout le monde
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous,Nouveau ici depuis quelques jours, je me suis inscrit suite à la commande de ma clio cup neuve.Ca fait longtemps que je parcours le forum, et que je lis vos posts avisés, et je tiens à tous vous remercier pour tout ça!Ma décision a été prise grâce à vous et vos précieux conseils.Je vis à Clermont-Ferrand, par très loin du circuit de Charade, ou j'espère bien faire quelques journées, quand le rodage sera terminé.Je suis technicien certifié Apple, passionné de photo, et bien sur de sport auto.J'ai ce soir laissé au garage Renault ma fidèle C2 VTS avec qui j'ai fait 35000km. J'ai le sentiment d'en avoir fait le tour, mais ce passage par une petite sportive me paraissait important avant de passer à quelque chose de plus sérieux.J'ai longtemps pensé à m'acheter une DS3 racing, mais la clio m'a semblé être bien meilleure à tout point de vue!Ravi donc de me trouver parmi vous, j'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer pour des ballades!Bonne soirée,Julien
Dernière édition par bebert63 le Mar 2 Aoû 2011 - 22:48; édité 1 fois
Dernière édition par bebert63 le Mar 2 Aoû 2011 - 22:48; édité 1 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- renault sport forever
- Clioteux Expérimenté
"La Rag" , le forum dédié a la clio RS Jean Ragnotti => http://la.rag.xooit.com/index.php
JMRS63 a écrit: J espere qu on aura l occassion de se rencontré Avec plaisir!Bonne journée a tous,Quel accueil vraiment!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Salut a toi, tu vas t'amuser pour la montée des baraques avec ta clio cup!
toniowarrior a écrit: Salut a toi, tu vas t'amuser pour la montée des baraques avec ta clio cup! LOL oui il me tarde vraiment ;-)Mais je crois qu'il y'a pas mal de boites a images dans le coin..Merci a tousJu
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |