[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

[Echappement] Echappement...

Messagepar AnthoRs88 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:10

AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Ta fais les sites de piéces de rallye style forez et mikadoracing
giorgio921
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Prénom : Logan
Voiture : Megane3RSTrophy
Slogan : Jamais plus vite qu'à fond

Messagepar giorgio921 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Sapin88 a écrit: Ta fais les sites de piéces de rallye style forez et mikadoracing Oui je suis les annonce presque toute les semaines mais je ne trouve pas pour l'instant et comme sa deviens assez urgent ben je me demandais si il n'y avait pas soit des magasin qui en vendait neuf ou alors si c'est possible d'en faire sur mesure ?
philfree
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Voiture : Clio RS2004 CS
Departement : 77
Slogan : _

Messagepar philfree » ven. 11 déc. 2015 14:10

Bordanova sport en fait avec pare-flamme mais comme c'est de la refabrication/reconception, il peut sans doute sans pare-flammes (ca va etre violent non?), voir avec luihttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/296245863.htm?ca=12_s
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Simon
Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
Departement : 83
Slogan : -

Messagepar Simon83 » ven. 11 déc. 2015 14:10

La conception de la ligne est pas logique, je parle du raccord entre la queue de carpe et le reste. Le sens du fluide ou des gazs d'échappements de passer de petit diamètre à gros diamètre, rien de plus logique, là c'est pas le cas, donc attention aux fuites !
giorgio921
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Merci pour toute vos infos les amis, j'ai trouver une société qui fait les Échappement sur mesure et qui est d'accord pour me rencontrer et voire ce qu'ils peuvent faire et surtout à qu'elle prix , ben je conte lui mettre +-200ch(Piston forgé Wossner, AAC Groupe A CAT CAMS, Soupapes Admission/Échappement Groupe A et j'en passe ) et effectivement ce sera très violent mais c'est pour un usage uniquement Rallye et course de côte, c'est juste au CT qu'il vont être content quand je vais aller la passer tout les 6mois
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ristou » ven. 11 déc. 2015 14:10

Petite question pour les expert de mécanique J'ai un pote qui travail dans le milieu de la soudure, il soude tout ce qui est soudable. J'ai parler avec lui pour la clio, il a déjà fait une ligne complète pour une ibiza (avec double sortie comme la clio 3 rs) il a fait les échappement de sa moto et j'en passe.Il est d'accord pour me faire un petit truc pour ma clio 3 ph 1 Que me conseillez vous pour ma clio ?? afin d'avoir un joli bruit, mais sans pour autant faire un full barouf car c'est ma voiture de tous les jours Évidement je ne souhaite pas une ligne complète , après pour le cata je suis obligé de le laisser car si je l'enlève avec la sonde je vais avoir un voyant d'allumé apparemment Déjà quel est le diamètre de l'échappement de la clio 3 ??
Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Pour la diamètre je pourrais pas te répondre, par contre tu peux faire faire juste un silencieux "tube" sans gamelle, ou alors un catback inox mais avec gamelle ... On a pas tous la même notion de "full barouf" alors c'est compliqué ... j'ai une ligne complète inox décatalysée pour tous les jours, ça passe à l'aise
giorgio921
Clioteux de Base
Clioteux de Base

ristou a écrit: Petite question pour les expert de mécanique J'ai un pote qui travail dans le milieu de la soudure, il soude tout ce qui est soudable. J'ai parler avec lui pour la clio, il a déjà fait une ligne complète pour une ibiza (avec double sortie comme la clio 3 rs) il a fait les échappement de sa moto et j'en passe.Il est d'accord pour me faire un petit truc pour ma clio 3 ph 1 Que me conseillez vous pour ma clio ?? afin d'avoir un joli bruit, mais sans pour autant faire un full barouf car c'est ma voiture de tous les jours Évidement je ne souhaite pas une ligne complète , après pour le cata je suis obligé de le laisser car si je l'enlève avec la sonde je vais avoir un voyant d'allumé apparemment Déjà quel est le diamètre de l'échappement de la clio 3 ?? Salut,Sur les Clio 3 RS ø60 extérieur d'origine
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar ristou » ven. 11 déc. 2015 14:10

Merci à vous pour vos réponses.Oui c'est sur chaqu'un sa notion de full barouf
ChtiGG
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Prénom : JéRôme
Voiture : C3RS²
Departement : 59
Slogan : Le jaune, ça cartonne !

Messagepar ChtiGG » ven. 11 déc. 2015 14:10

Avec ça on risque de t'entendre à 10km justement <<<--- Ma Luxe
Image <<<--- Ma Luxe ... qui ne l'est presque plus
Melo
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar Melo » ven. 11 déc. 2015 14:10

J'ai actuellement une ligne inox "InoxCar" (inter + silencieux), et je voudrais passer tout en tube en fabrication maison, ligne Gr.A coudée qui ressort devant la roue arrière par exemple, est-ce qu'il y a des contre-indications particulières (mis à part le bruit, la pollution, les gendarmes...) à un montage de ce type ?Je pense que vous aurez compris que j'ai envie de passer en mode full barouf
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Simon83
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

C'est même sûr, si le reste est entièrement d'origine, c'est pas ça qui va changer grand chose ...
dimou31
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar dimou31 » ven. 11 déc. 2015 14:10

Ce n'est pas un silencieux de clio cup; d'ailleurs il n'y a pas de silencieux sur cette photo
AnthoRs88
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités