Dernier message de la page précédente :
Ebay === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
clio77 a écrit: Djé69 a écrit: Je ne vois pas de quel kit autocollant tu parles . Surement des autocollants noir d'origine dans le par choc avant Mazout 26 a écrit: Oui les autocollants noir vers le radiateur et la calandre Ok! Je ne savais pas qu'il y avait un kit ... car oui je prévoyais la chose donc merci de l'info! jokim a écrit: Super les photos Djé... Oui, il existe un kit tout prêt chez Renault.Sinon, tu prend du vénilia noir, ça fait bien l'affaire aussi! Faudra que je fasse les miens un jour! Merci .La version vénilia est j'imagine (bien) moins coûteuse .Je vais me pencher dessus .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ahhh cool ces petites photos Pour le moment, malheureusement même s'il est pas en cuir il s'use aussi mais tout de même un peu moins vite
- alexis_william
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ouep ! Et bien c'est vrai qu'elle est belle cette RS1 titane (c'est les plus rapide !!!) et les 16" lui vont plus que bien !C'est la tienne qui à l’autocollant du Ring à l'arrière ?Tu les as eu à combien tes phares neuf (MP si tu veux avec détail du vendeur Ebay)
La Clio RS Mk1 by =ARS=
jokim a écrit: Si tu veux, il me reste du Vénilia noir en pagaille... Je vais voir combien coûte le kit, mais merci de la proposition jokim! Sebinou a écrit: Ahhh cool ces petites photos Pour le moment, malheureusement même s'il est pas en cuir il s'use aussi mais tout de même un peu moins vite Merci! On verra bien pour l'usure.. je mettrais des gants . alexis_william a écrit: Ouep ! Et bien c'est vrai qu'elle est belle cette RS1 titane (c'est les plus rapide !!!) et les 16" lui vont plus que bien !C'est la tienne qui à l’autocollant du Ring à l'arrière ?Tu les as eu à combien tes phares neuf (MP si tu veux avec détail du vendeur Ebay) Merci! Non celle avec le Ring est en 16" aussi mais anthra, c'est celle de Rémy.Je t'envoie ça!
- alexis_william
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
merci pour le MP ! Et ben je sais pas ce qu'elle à la RS1 de Rémy mais ça tourne pas comme à l'origine sont moulin... calage Gr.N ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Enfin des photos !! Sinon le volant plastique t'as bien raison, c'est pas comme si l'origine tout pelé etait plus beau.. Puis au moins il tiendra celui la.
La Clio RS Mk1 by =ARS=
alexis_william a écrit: merci pour le MP ! Et ben je sais pas ce qu'elle à la RS1 de Rémy mais ça tourne pas comme à l'origine sont moulin... calage Gr.N ? Tiens plus de détail => http://www.cliors-concept.com/t42058-69 ... =#p1499890 Gégé a écrit: Enfin des photos !! Sinon le volant plastique t'as bien raison, c'est pas comme si l'origine tout pelé etait plus beau.. Puis au moins il tiendra celui la. Je sais j'ai mis du temps désolé ...Je pense comme toi pour le volant, en plus je l'ai tout nettoyé, il est nickel et sens bon l'orange .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: et sens bon l'orange . T'as mis un arbre magique au retro aussi ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 111 invités |