Dernier message de la page précédente :
Ebay === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..La Clio RS Mk1 by =ARS=
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
sinon là jsuis chaud pour une session by night dans les Dock..de nuit ça se voit moins la poussière.. en plus sur une Ti voila..tu peux compter sur moi
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Ca rend mieux que ce que je pensais les rétro noir.Le volant n'est pas en cuir ?Il faut que tu remette le kit autocollants sur le pc avant
RS1 + R27 sirius
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Enfin les photos ! J'aime bien les rétros black
---------------------------------
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Au top tes photos dje, elle est sublime ta rs1 Pour moi il manquerait juste un leger rabaissement en plus de 2 cm Les rétros ca va bien, et les 16 pouces améliorent vraiment le look je trouve quels sont tes projets futures ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Sympa les coques mais il faudrait un rappel quelque part, le logo du capot peut-être
- alexis_william
- Clioteux de Base
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Mazout 26 a écrit: Ca rend mieux que ce que je pensais les rétro noir.Le volant n'est pas en cuir ?Il faut que tu remette le kit autocollants sur le pc avant Oui content des rétros .Non pas en cuir mais comme neuf et pas de risque d'usure .Je ne vois pas de quel kit autocollant tu parles . risbo971 a écrit: Enfin les photos ! J'aime bien les rétros black J'ai toujours su que tu aimais les blacks .
La Clio RS Mk1 by =ARS=
dst a écrit: Au top tes photos dje, elle est sublime ta rs1 Pour moi il manquerait juste un leger rabaissement en plus de 2 cm Les rétros ca va bien, et les 16 pouces améliorent vraiment le look je trouve quels sont tes projets futures ? Merci! Elle ne sera pas plus basse, les Eibach -20mm me sufisent .Lame avant et c'est tout je pense!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
FabRS74 a écrit: Sympa les coques mais il faudrait un rappel quelque part, le logo du capot peut-être Merci! Je pensais aux baguettes de portes plastique... à suivre . alexis_william a écrit: ah mais tu étais à Ambérieux ce matin non? Oui j'y étais!
La Clio RS Mk1 by =ARS=
Djé69 a écrit: Je ne vois pas de quel kit autocollant tu parles . Surement des autocollants noir d'origine dans le par choc avant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |