Dernier message de la page précédente :
Salut !J'ai été un peu absent du forum ces dernières semaines mais... Des gens ce dimanche à Ambérieux ?Il va faire apparemment chaud donc, perso, j'viendrai tôt.A dimanche j'espère[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- badgones71
- Clioteux de Base
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
10h au car wash au rond poind a la sortie de Anse vers le garage renault
Bonjour à tous,Aujourd'hui je suis passé au rasso d'Ambérieux avec ma RS1, j'ai (je pense) croisé 2/3 auto du forum, dont une rs1 bleu audi ? Que j'ai suivi en rentrant sur Lyon .. quelqu'un d'ici ??Merci
- alexis_william
- Clioteux de Base
Ya pas mal se RS du forum ! On est arrivé a 4 RS Rs1 titane, RS1 jaune poussin :-), ph3 bleu et 3RS1 cup )
Ok c'est donc ces auto que j'ai croisé ! Je suis venu en RS1 titane, j'étais garé en dernier sur le stade ! La prochaine fois je ferai la montée au rasso avec vous :)
- badgones71
- Clioteux de Base
alexis_william a écrit: Ya pas mal se RS du forum ! On est arrivé a 4 RS Rs1 titane, RS1 jaune poussin :-), ph3 bleu et 3RS1 cup ) Pas une cup mais wrs
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Quelques photos en vracV8 5.7L HEMI développant 340cv GT2 La MRS de ChrissoEt le petit bijou de Pouet69...
- alexis_william
- Clioteux de Base
badgones71 a écrit: alexis_william a écrit: Ya pas mal se RS du forum ! On est arrivé a 4 RS Rs1 titane, RS1 jaune poussin :-), ph3 bleu et 3RS1 cup ) Pas une cup mais wrs Désolé c'est les restants de rosé-griotte
Super édition, le + sympa était de retrouver certains après tout ce temps ;)Finalement 2h c'était trop court, prochaine fois on fera le traditionnel Mcdo lol.
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
C'est le bleu alpin des r 25 il me semble, c'est celle de Kinou26, tu as la rs1 titane avec les jantes en 16? Ou en 15 gris anthra?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- minipoche69
- Clioteux Expérimenté
Micramaniac a écrit: C'est bien ça Julien.Je t'ai pas vu. A la buvette J'ai vu partir une cup blanche avec des axl et je percute que maintenant que ça devait etre toi ^^
Sympa les Photos Damien !!tu as loupé le ZondaR..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Merci Djé.C'est mon appareil qui a refusé de prendre ce truc.J'ai fait qqes recherches aujourd'hui et il s'agit d'une pilgrim Minotaure, moteur de corvette 5.7 380cv il me semble mais surtout ça possède des phares et des feux de 206... Ça coûte dans les 80 000€.......
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |