Dernier message de la page précédente :
Salut !J'ai été un peu absent du forum ces dernières semaines mais... Des gens ce dimanche à Ambérieux ?Il va faire apparemment chaud donc, perso, j'viendrai tôt.A dimanche j'espère[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Micramaniac a écrit: J'ai fait qqes recherches aujourd'hui et il s'agit d'une pilgrim Minotaure, moteur de corvette 5.7 380cv il me semble mais surtout ça possède des phares et des feux de 206... Ça coûte dans les 80 000€....... Tu as bien raison et c'est absolument =>
je suis le proprio de la bleue du milieuau plaisir, ce qui est sûr c'est que le mois prochain je ne pourrais pas car je bosse
Quelques photos en vrac spécial RS Ma mienne en fond avec la 106 GTI d'un pote, 50 000 kms d origine la bestiole
Djé69 a écrit: En voilà une...http://img268.imagevenue.com/img.php?im ... _451lo.jpg# 80 000 € pour avoir des feux de 206 tuning. Elle est pas belle la vie de riche ?
Rasso amberieux
Salut micramaniac , je crois que nous connaissont une personne en commun si je ne trompe pas de personne ... Quand a lieu le rasso d'amberieux ce mois-ci ??, si ce n'est pas trop tard ^^ Avis au personnes habitants aux alentours de Corbas ,decines meyzieu ..., je fais la route avec une meg r26 et une clio 2 rs si vous voulez faire un départ ensemble ... Au plaisir de se rencontrer ++
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Avec plaisir On se contact par MP pour s' organiser ..
- badgones71
- Clioteux de Base
Alors les filles qui viens se geler les miches dimanche . Allez s'est la dernière après il ni en à plus car le 21 c'est la fin du monde mmmdr
- djleguedin
- Clioteux de Base
Salut,On se connait pas, mais je viendrais avec ma caisse + un collègue qui possède une ALPINE V6 rouge ( un habitué ).Le mois dernier j'y était aussi, d'ailleur je suivais la RS1 jaune qui lui suivait une ALPINE qui suivait 2 porsche ^^
Si je bosse pas je passerai probablement faire un tour ! Depuis le temps que je le dis !
Salut , Je pense venir aussi , je vais voir avec micramaniac pour un depart groupé++
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Pas présent pour cette dernière édition, je vais plutot profiter de ma RS une dernière fois avant la fin du monde
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |