Dernier message de la page précédente :
Salut !J'ai été un peu absent du forum ces dernières semaines mais... Des gens ce dimanche à Ambérieux ?Il va faire apparemment chaud donc, perso, j'viendrai tôt.A dimanche j'espère[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
présent et certainement un stop à Auchan Limonest
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Pas grand monde pour cette édition.Juste 2-3 photos
Oui un peu pauvre ce rassemblement..Voici la mienne, un peu perdu dans tout ce bleu!
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: C'était la tienne la full black.Vraiment belle! Oui! merci! ça fait 5 jours que je l'ai!
Bien belle cette full black on la vu dimanche ;) Le monde est petit tu tapel Simon et tu roule en clio RS , on est deux ;)))Sympa davoir rencontrer micramaniac et avoir echanger quelques acceleration :) Jsuis vraiment jaloux de ton akra , quel sonorité !!! Ouahou En éspérant qu'il y est plus de monde au prochain...
simon69 a écrit: Bien belle cette full black on la vu dimanche ;) Le monde est petit tu tapel Simon et tu roule en clio RS , on est deux ;)))Sympa davoir rencontrer micramaniac et avoir echanger quelques acceleration :) Jsuis vraiment jaloux de ton akra , quel sonorité !!! Ouahou En éspérant qu'il y est plus de monde au prochain... Énorme! :D Merci! tu a une photo de la tienne?J'ai loupé une clio avec une ligne inox? zut... j'aurais bien aimé entendre le bruit!! ça m’intéresse pour plus tard...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
C'était ma mienne avec la ligne Akra RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: C'était ma mienne avec la ligne Akra Il faudrait que je l'entende un de ces jours! tu viens souvent a Ambérieux?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: Oui très souvent Cool! tu a des photos de ta voiture?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: http://www.cliors-concept.com/t34275-3R ... y&start=40 Superbe ta Clio! elle a l'air d’être très bien entretenu! Combien cela coûte un ligne comme la tienne? Et est-ce compatible avec les phase 1? (je commence a me renseigner...)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités |