Dernier message de la page précédente :
Partant pour le mini rassemblement ça peux être sympa ;)[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Non, je ne connaissais pas.Mais j'ai pas vraiment une voiture des années 80 moi
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Moi non plus pourtant j'y vais de temps en temps.En gros c'est rasso d'anciennes et/ou sportives
RS1 + R27 sirius
Faudra que je vois pour y aller peut-être un de ces jours mais je suis rarement dispo les dimanche matin.Par contre il faut s'inscrire préalablement quelque part ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Pas d'inscription, chacun vient suivant ces disponibilités.
RS1 + R27 sirius
- Standevil78
- Clioteux de Base
bonjour à tous !!!Je sais je le fait avec un peu de retard mais je mets un petit reportage du dernier rallye de la noix que j’ai assisté grâce à une bonne info que ma donné GROGNON lors de notre rencontre pour une petite viré bien sympathique sur les routes d’Ardèche dont il vous en a parlé un petit peu plus haut.Je veux aussi par cette mise en ligne souligner la sympathie et la disponibilité de ce grand pilote qu’est notre nouveau champion de France des rallyes 2012!!! J’en ai profité pour lui demander un petit autographe sur le manuel du conducteur de la FRS2. Deux photos de son passage au contrôle :(Ils sont gros les ventilos !!!) Le lendemain, le samedi 3 donc, je regarde le rallye et prends ma FRS2 pour aller de spéciales en spéciales quand au détour d’un virage sur une route de liaison je tombe sur ça : (Ils sont en plein montage de leur rampe de phares pour la prochaine spéciale car la nuit ne va pas tarder) Freinage et arrêt sur le bord de la route pour prendre quelques photos :J.M. CUOQ arrive alors près de moi et me dit de déplacer ma voiture à côté de la sienne ce sera mieux. Bonne idée, je redémarre et me gare sur le bord de la route devant la Focus WRC.Pas le temps de sortir de la voiture qu’il arrive à ma porte et tape à la vitre :-Mon pas devant, gare-la sur la route à côté de la mienne ce sera super pour les photos !Voilà donc le résultat :Encore une fois merci à J.M. CUOQ pour ces bon souvenirs !!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Très bon résumé de "ton" rallye de la noixEt Cuoq m'a l'air bien sympa, il t'obligeait presque à venir le voir
RS1 + R27 sirius
Oui oui je reconnait bien ma voiture Imat en 12 et celle de Jérome imat en 74Merci Nicolaset au passage super photo reportage merci Standevil78 sa ma donner envie d'y aller maintenant
- Standevil78
- Clioteux de Base
Bien sur, il faut y aller ! Et bientôt le Monte-carlo ;)
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Slogan : Rs
Super sympas ce rasso! C'est ou et quand? Je viendrais bien un jour.
Sympa toutes ces photos Alexandre, super aussi tes photos sur le rallye C'est vrai que Jean-Marie Cuoq est très sympa et très disponible (en plus d'être un super pilote).T'as pu te mettre aussi sur les spéciales et les voir passer ?
- Standevil78
- Clioteux de Base
Salut Hervé !Oui j'ai fait le tour de toutes les spéciales, très bonne ambiance.J’ai d’ailleurs été dans le virage que l’on pourra appeler ‘’de la mort’’ tellement son bas-côté attirait les pilotes… Il y a bien 3 voitures dans le fossé dont une (la Clio noire) a fait trois tonneaux ! D’après le copilote qui téléphonait à côté de moi après sa sortie, le pilote a tourné son volant à l’entrée du virage que l’on voit au fond de la photo mais la voiture a tirée tout droit. :(Il pense donc à une casse mécanique juste avant ce virage !Le pilote a été évacué en ambulance car il avait mal à un coude et aux côtes mais selon son copilote c’est plus par précaution. :)Pour la 2eme voiture blanche, le pilote légèrement glissé dans le fossé et a essayé en accélérant à fond de remonter mais en vain. Il a arrêté après une 30 mètres quand il a vu la 1ere blanche (qui était déjà sortie) se rapprocher dangereusement…Sinon pour le rasso il était de bien bonne qualité et bien fournit (la R5 Turbo et la Lancia avec les peintures de guerre )
Effectivement il y a eu du dégât dans ce virage; à tel point que les organisateurs ont dû faire venir une dépanneuse pour en évacuer un peu et du coup Beef et moi avons dû ouvrir une seconde fois la spéciale
- Standevil78
- Clioteux de Base
yes! cela ma permit de te voir plusieur fois !! avec la belle Porsche !j'ai trouvé que la palme du plus beau son était à mettre aux Clio R3, quel chant et quel Bang Bang !! :http://youtu.be/BT75AGw0Qigla palme du plus beau chalumeau Cuoq bien sur ! :http://youtu.be/RTb4UxmLWc0et la palme de la plus... basse vitesse une certaine Porsche... :http://youtu.be/73b-3HWNN4cOk je sorts.
rrrrrooo, l'enfoiré Tu as raison, on a roulé très cool sur les passages de nuit mais c'était volontaire: la fatigue se fait sentir (on était dans la voiture depuis 7h00 du matin..), la visibilité est mauvaise sans les rampes de phare (et on roule sans notes) et du coup tu ne vois plus suffisamment bien l'était de la route (gravillons, terre, etc); du coup Beef s'est mis en mode pépère mais ça m'allait bien, on avait bien profité toute la journée
- Standevil78
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités |