Dernier message de la page précédente :
bonjour à tous !!!Je sais je le fait avec un peu de retard mais je mets un petit reportage du dernier rallye de la noix que j’ai assisté grâce à une bonne info que ma donné GROGNON lors de notre rencontre pour une petite viré bien sympathique sur les routes d’Ardèche dont il vous en a parlé un petit peu plus haut.Je veux aussi par cette mise en ligne souligner la sympathie et la disponibilité de ce grand pilote qu’est notre nouveau champion de France des rallyes 2012!!! J’en ai profité pour lui demander un petit autographe sur le manuel du conducteur de la FRS2. Deux photos de son passage au contrôle :(Ils sont gros les ventilos !!!) Le lendemain, le samedi 3 donc, je regarde le rallye et prends ma FRS2 pour aller de spéciales en spéciales quand au détour d’un virage sur une route de liaison je tombe sur ça : (Ils sont en plein montage de leur rampe de phares pour la prochaine spéciale car la nuit ne va pas tarder) Freinage et arrêt sur le bord de la route pour prendre quelques photos :J.M. CUOQ arrive alors près de moi et me dit de déplacer ma voiture à côté de la sienne ce sera mieux. Bonne idée, je redémarre et me gare sur le bord de la route devant la Focus WRC.Pas le temps de sortir de la voiture qu’il arrive à ma porte et tape à la vitre :-Mon pas devant, gare-la sur la route à côté de la mienne ce sera super pour les photos !Voilà donc le résultat :Encore une fois merci à J.M. CUOQ pour ces bon souvenirs !![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
oh les locaux, vous êtes rentrés en mode hibernation ou vos Renault ne démarrent plus à cause du froid
salut Grognon,Pas d'hibernation, juste que mettre les clous à la main c'est long!!
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Dimanche avec Rems-26 et Melo on risque de ce faire un mini rasso, si ça dis à d'autres.Je pense vers 14h, entre Valence et Romans, à voir plus précisément.
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Je mettrais l'heure te le lieu ici dès que ça sera décidé alors
RS1 + R27 sirius
Zut, ce dimanche je peux pas Amusez-vous bien et essayez de faire quelques photos
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
On fera 2/3 photos pour les absents
RS1 + R27 sirius
Je serais moi aussi non dispo, les pneu neige sont m'y sur les deux voiture j’attends la neige
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Si tu veux de la neige, viens dans le Vercors, tu aura de quoi t'amuser.Il parraît qu'il y en a une sacré couche aux limouches (premier arrêt lors de la sortie MRS).
RS1 + R27 sirius
Si tu montes un peu dans les hauteurs, tu devrais trouver ton bonheur pour la neige
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Voilà alors si il y a d'autres motivés, demain 14h30 à Tain l'hermitage, place du marché.
RS1 + R27 sirius
Tiens, ça fesait un moment que je n'étais pas passé sur le forum !Sympa toutes ces photos faites à Ellip6 ! Le type qui avait la Mustang habite pas loin d'ici, à voir s'il veut, éventuellement, se joindre à nous lors du prochaine sortie !Pour ce qui est de l'hibernation, c'est à peut près ça Grognon !! La Megane est au garage ! Elle n'est sortie que 2-3 fois depuis la sortie du 13 octobre !Et pour réutiliser ton expression , je vais me traîner la bite en Kangoo jusqu'en Février-Mars (le temps que les beaux jours reviennent) !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |