Dernier message de la page précédente :
bonjour à tous !!!Je sais je le fait avec un peu de retard mais je mets un petit reportage du dernier rallye de la noix que j’ai assisté grâce à une bonne info que ma donné GROGNON lors de notre rencontre pour une petite viré bien sympathique sur les routes d’Ardèche dont il vous en a parlé un petit peu plus haut.Je veux aussi par cette mise en ligne souligner la sympathie et la disponibilité de ce grand pilote qu’est notre nouveau champion de France des rallyes 2012!!! J’en ai profité pour lui demander un petit autographe sur le manuel du conducteur de la FRS2. Deux photos de son passage au contrôle :(Ils sont gros les ventilos !!!) Le lendemain, le samedi 3 donc, je regarde le rallye et prends ma FRS2 pour aller de spéciales en spéciales quand au détour d’un virage sur une route de liaison je tombe sur ça : (Ils sont en plein montage de leur rampe de phares pour la prochaine spéciale car la nuit ne va pas tarder) Freinage et arrêt sur le bord de la route pour prendre quelques photos :J.M. CUOQ arrive alors près de moi et me dit de déplacer ma voiture à côté de la sienne ce sera mieux. Bonne idée, je redémarre et me gare sur le bord de la route devant la Focus WRC.Pas le temps de sortir de la voiture qu’il arrive à ma porte et tape à la vitre :-Mon pas devant, gare-la sur la route à côté de la mienne ce sera super pour les photos !Voilà donc le résultat :Encore une fois merci à J.M. CUOQ pour ces bon souvenirs !![Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage
Ben moi j'ai offert une belle peinture noire laquée à mes jantes hiver et 4 conti neige tous neufs et à moi les spéciales enneigées !!Et pour la grosse neige le touring 335xi avec ses 4 pénés neige est aussi prêt !!!Donc pas question de pas rouler et d'envoyer du gros dans le vercors !!!ET l'hiver reste propice à la pignole .... M3 E30, Delta Intégrale, GT3, attendre la mustang 2014 en concess française ....Ce qui tient la corde c'est :Et grognon se frotte les mains pour les ouvertures de rallye ....
Ouais la E30 tient la corde et en rouge ... Ce qui rendra facile la transfo look avec un pro du covering ...Et sinon ya aussi une pignole complémentaire de M3V8 pour rouler ....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Une prop ou 4 roue motrice dans le vercors ça doit être sympa Je valide, une bonne vieille m3 e30 prépa Moi en pneus été toute l'année je ne m'y aventure pas...
RS1 + R27 sirius
J'ai fait plusieurs hiver en prop (M3 E30) dans le vercors et c'est sans pb avec les pneus neige pour rouler et les clous pour le fun ...Par contre aujourd'hui je roule l'hiver en montagne en 4RM et 4 pneus neiges et c'est juste parfait ... Le plus drôle étant la 325ix .... Mais bon maintenant avec l'âge la 335 xi est géniale ....
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Bon rasso en petit comité avec Mélo et Rems-26 (et sa copine), par contre vu le froid et la pluie/neige, pas de photo, on a été ce réchauffé dans un café Désolé grognon
RS1 + R27 sirius
Pas possible ça, les Renault sont devenues des voitures de piliers de bistots ? Une sportive c'est fait pour rouler, pas pour s'arrêter dans les troquets
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
On s'est rencontrer pour discuter pas pour rouler, et puis avec le temps qu'il fesait...Piliers de bistrot avec café et chocolats chauds
RS1 + R27 sirius
ça aurait été plus rock n roll de monter prendre un café à Lamastre
j'ai vraiment hâte des beaux jour pour tous vous revoir l’or de prochain rasso
- Mazout_26
- Clioteux Respecté