Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
clioRSfan a écrit: Salut Pedro.Tu trouves toujours le moteur creux sur Démonia ? Oui toujours un peu... L'effet de la ligne sur la noire ? les jantes sur la rouge ? Oui exact vct... Si jamais tu passes sur la cote...
Belles tofs, comme toujours
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
MerciNon je n'ai pas quitté le 06 c'est le col St Roch...Ce n'est que la 1ere partie de mes phtos...Mais je suis decu de la qualité c'est trop réduit...
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Salut Donpedro !Content d'avoir fait ta rencontre également et que nous ayons eu la possibilité de discuter ensemble un petit peu, bien que le planning de cette journée était chargée ... si si, je vous assure !Je profite de ce post pour te redire que ta voiture est magnifique !Comme promis, je poste quelques photos prises le 01 Octobre qui restera, en ce qui me concerne, une très belle journée !J'en ai d'autres, mais bon, ce sera peut-être pour plus tard, à moins que tu ne me donnes ton adresse en MP pour que j'envoie un CD avec les photos dans une meilleure résolution...Le sac de sable est bien accroché et il ne devrait pas se sauver Sur ce, bonne nuit !
Moi je les aimes toutes C'est des "vieilles" photos ? Dis-moi pas que c'est la météo de ce week-end
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
MerciOui ce sont les vielles photos de cet ete... J'en ai encore plein a poster.Cet aprem le soleil sortait
clioRSfan a écrit: Moi je les aimes toutes C'est des "vieilles" photos ? Dis-moi pas que c'est la météo de ce week-end dégouté de pas habiter dans le sud...en tout cas ici en alsace il a fait pourri tout le week end si ça te rassure par rapport à chez toi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |