Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
Guillaume0067 a écrit: C'est quand même beau le toro mat Belles photos aussi
Kiolings a écrit: Guillaume0067 a écrit: C'est quand même beau le toro mat Belles photos aussi Le décor est très propice aussi Magnifiques photos
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- cliorsteam74
- Clioteux Expérimenté
donpedro a écrit: J'arrive pas a imaginer que ce soit pire que la milltek... J ai un catback milltek! Et franchement c est une des plus silencieuse! Alors si tu met le tube de la r3 oublie sa va faire grave du bruit!
- kdoloren
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Laurent
- Voiture : Clio 2.3 RS
- Slogan : Elle a tout d'une grande
superbe ce toro mat ! pas trop dur d'entretien ? tu la laves comment ? a la main ? impossible d'avoir du mat en dailly donc ?
Merci a tous Pour le lavage pas trop de soucis... comme les autres proprio de A&D te le diront Le 1er proprio roulait tout les jours avec... d'ou tout les kilometres Bientot de nouvelles photos
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
donpedro a écrit: Merci a tous Pour le lavage pas trop de soucis... comme les autres proprio de A&D te le diront Le 1er proprio roulait tout les jours avec... d'ou tout les kilometres Bientot de nouvelles photos C'est vrai, le plus chiant c'est la toit noir et les jantes noires Nickel ta toro
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Attila a écrit: donpedro a écrit: Merci a tous Pour le lavage pas trop de soucis... comme les autres proprio de A&D te le diront Le 1er proprio roulait tout les jours avec... d'ou tout les kilometres Bientot de nouvelles photos C'est vrai, le plus chiant c'est la toit noir et les jantes noires Nickel ta toro +1j'en ai pas encore croisé en rouge mat
Oui effectivement le + chiant c'est le noir... D'ailleur j'ai plus de démoustiquant pour la face avantUn essyage leger avec la peau de chamois et c'est bon pour le mat...Faudra etre au Castellet pour les JPRS pour voir du rouge toro mat
Petit changementFiltre à air Pipercross dans la boite à air à la place du filtre d'origine Bientot une flopée de photos...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 120 invités |