Dernier message de la page précédente :
Enfin une rouge Superbe[06] Ex A&D ex Mégane 3 RS par quoi remplacer ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[06] Ex A&D passage à la Mégane 3 RS
SalutQuelques photos téléphone en attendant mieuxVoila pour patienter
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Chouette... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
ce rouge matte est tout simplement une tuerie !! hate de la voir lundi
Elle est belle cette Démonia !
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Incroyable comme elle peut paraître super flashy sur certains clichés
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Jai édité car j'ai posté 2fois la memeVous verrez en vrai, puis j'ai une 60aine de photos prise avec un assez bon apn a poster
Salut a tousDe retour des JPRS... Des petites deceptions... Mais bonne journée piste quand meme L'organisation qui nous coupe le circuit...Et décu de m'etre trouvé en rouge alors que je m'étais inscrit en vert... J'ai encore des trajectoires hasadeuses... Mais le bilan est sympa quand meme. J'ai été tres supris de l'aderance sur le mouillé et en fin d'aprem je commencais enfin à bien m'amusé mais c'était le temps de rentrer... Content d'avoir revu vct et fait la connaissance de RSX ( qui au passage a fait de jolie photos de Démonia sur la piste, et d'ailleurs j'attends tes photos )Voila content quand meme de ma journée piste annuelle A l'année prochaine j'espere
Salut Pedro.Tu trouves toujours le moteur creux sur Démonia ?
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
donpedro a écrit: Salut a tousDe retour des JPRS... Des petites deceptions... Mais bonne journée piste quand meme L'organisation qui nous coupe le circuit...Et décu de m'etre trouvé en rouge alors que je m'étais inscrit en vert... J'ai encore des trajectoires hasadeuses... Mais le bilan est sympa quand meme. J'ai été tres supris de l'aderance sur le mouillé et en fin d'aprem je commencais enfin à bien m'amusé mais c'était le temps de rentrer... Content d'avoir revu vct et fait la connaissance de RSX ( qui au passage a fait de jolie photos de Démonia sur la piste, et d'ailleurs j'attends tes photos )Voila content quand meme de ma journée piste annuelle A l'année prochaine j'espere Plaisir partagé de t'avoir revu, dommage qu'au final on a pas pu papoter d'avantage, toujours speed ces journées passions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |