CR sortie F.A.S.P

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

CR sortie F.A.S.P

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Dernier message de la page précédente :

j'ai 800 photos de faites ! je les post ou Mdr !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:35

Avatar de l’utilisateur
michoudesiles
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Messages : 875
Prénom : Anthony
Voiture : Clio 3.2 Cup
Departement : 59
Slogan : Taliban R.S

CR sortie F.A.S.P

Messagepar michoudesiles » ven. 11 déc. 2015 16:35

Belle photos!
Avatar de l’utilisateur
Exghp
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 155

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Exghp » ven. 11 déc. 2015 16:35

j'ai recupere cela de la session feminine
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

CR sortie F.A.S.P

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Heelflip a écrit: Non ça c'est la mienne facile à reconnaitre, elle a pas les cache plaques
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:35

c'est po juste
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

CR sortie F.A.S.P

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 16:35

échange avec ta surprise il m'en reste quelques unes
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:35

Choisir entre le coatch et les plaques, hum choix difficile
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

CR sortie F.A.S.P

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Ah dacc ! désolé je suis pas vieux sur le Fofo ! Bon bah j'en met quelques unes ! et le reste ici : http://www.facebook.com/media/set/?set= ... 2181783597
Avatar de l’utilisateur
Olivier95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 851

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Olivier95 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Jolie les Photos Si vous avez qui traine de ma Clio Rs1 Bleu Odyssé, j'accepte volontier
Avatar de l’utilisateur
seventishow
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 438

CR sortie F.A.S.P

Messagepar seventishow » ven. 11 déc. 2015 16:35

Pour ma pars une Mega bonne journée !!!!! Laurent comme toujours au top !!! et le tour en Lolo super !!!! pour la prochaine mon dossier est deja rempli comme ca ******super cette photo si possibilité de la recuperer en HD
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

CR sortie F.A.S.P

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Normalement sur ma page facebook elle est en HD.
Avatar de l’utilisateur
bleuvanille59
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 112

CR sortie F.A.S.P

Messagepar bleuvanille59 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Elle est magnifique cette photo !! Félicitations Thom
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

CR sortie F.A.S.P

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:35

bon sinon,a quoi reconnait on un con c'est qu'il ose MAIS 'il ne sait pas qu'il y a une vidéo bon je retourne dans mon quartier pour le championnat,je ne suis pas a la hauteur de certains (et surtout aussi ne veux pas y être )
Avatar de l’utilisateur
f-autosport
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 491

CR sortie F.A.S.P

Messagepar f-autosport » ven. 11 déc. 2015 16:35

Allez à mon tour de faire un petit résumé de cette superbe journée organisée par Laurent et le FASP! Donc arrivée au circuit à 8h15 avec la ptite équipe du forum Passions Piste (Clem, Heelflip, Mig, Jessy et les drifteur fous!)Direction ensuite le paddock pour garer le plateau et zou, on file chercher les bracelets! On retourne descendre la clio, on prépare les pneus et à 9h05 début du Briefing plein d'humour et à la fois de sérieux! Bravo Laurent pour ça déjà!Fin du Briefing et là, Lolo nous dévoile la surprise! Certain pilotes auront le droit à 15 min de coaching personnalisé avec Thomas Dagonneau (Vice-champion d'Europe LMP2 et qui fera les 24h du Mans cette année)!!!! J'ai encore du mal à y croire!! Et avec Jean-Phi nous avons la chance de faire partie des heureux élus du matin! (merci mon pote d'avoir envoyé si vite le dossier!!!)Début des roulages pour décrasser la citrouille (vive Halloween!!) et on enchaine les sessions sous le crachin puis la pluie! Quelques arrêt suite à divers drapeau rouge (et un tête à queue pour bibi en bout de ligne droite...!) et arrive enfin l'heure du coaching! C'est moi qui commence avec Thomas à coté (Enfin une vrai voiture qu'il a dit en montant dans la clio!!! Yes lol!). Pas trop mal en trajectoire, mais un gros boulot à faire sur les freinage! J'ai pu profiter de ses conseils presque 30 min car on est partie sur un drapeau rouge (10 min d'attente à parler de la clio, du Mans...), ensuite 4 tours et re-drapeau rouge (et premier débrief, j'ai cru qu'on arrêté mais non! extra!) puis une série de 5-6 tours pour un second débrief! On peut dire que j'ai pris mon pied! Au tour de Jean-Phi ensuite (je le laisse faire son ptit CR!) et conclusion de Thomas.... "A vous deux vous faites un bon pilote" mdr! On est vraiment complémentaire!12h30, fin des roulages du matin et direction le Mc Do sous une pluie diluvienne! RIP la tonnelle! Retour en piste à 14h30 sous le soleil!!!!!! Et ouaih!!!!! On va pouvoir mettre en pratique les conseils du matin! Résultat, après des bonnes bourres avec Clem (les deux), Mig, Yo, Bruno, quelques lotus et des bonnes parties de plaisir avec nos SDS, un petit 1.06.56 sur ma dernière session (mon meilleur temps) 17h30, il est temps de remballer la clio et de rentrer tranquillou à la maison! Encore milles mercis à Laurent pour ce magnifique dimanche, bravo à tous les participant pour leur fairplay en piste et merci particulier à Bracame pour le plateau! (on a pu arsouiller sans retenue!)Quelques photos pour illustrer tout ça (pas beaucoup, pour une fois qu'on roule matin ET après midi sans soucis!) Pour les vidéos, la camsport n'a pas aimé le soleil rasant de l'après midi.... On voit quasi rien! Je verrais si je les met en ligne....
Avatar de l’utilisateur
Heelflip
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 668

CR sortie F.A.S.P

Messagepar Heelflip » ven. 11 déc. 2015 16:35

Nico faudra que tu passes boire une bibine à la maison avec une clé USB remplie, j'aime avoir des souvenirs des bonnes journées Thomas, superbes aussi les photos faut que je te trouve sur FB pour en récupérer Laurent faudra remercier encore notre Coatch, très sympa, très bonnes explications et toujours dispo dans la journée quand j'ai eu des questions supplémentaires, grâce à lui j'ai compris pas mal de choses et bien amélioré mes trajectoires, même s'il fait un peur peur quand il bloque la jambe sur l'accélérateur
Avatar de l’utilisateur
ThomRs1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

CR sortie F.A.S.P

Messagepar ThomRs1 » ven. 11 déc. 2015 16:35

Mp ;-) !

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités