Dernier message de la page précédente :
Une très bonne journée, organisation au top ! Merci.CR sortie F.A.S.P
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
CR sortie F.A.S.P
En tout cas elle est superbe cette RS1, l'anthra des turinis ressort vraiment bien
- bleuvanille59
- Clioteux de Base
CR sortie F.A.S.P
Il y a aussi la Porsche grise au début elle, se fait discrète à l'ombre des arbres
CR sortie F.A.S.P
bleuvanille59 a écrit: Joli coup de tondeuse et la porsche qui se promène dans l'herbe
- seventishow
- Clioteux Confirmé
CR sortie F.A.S.P
je t'ai vu faire ton petit tour dans l'herbe, j'étais en train de redescendre vers la maison juste avant le pif-paf dan062 a écrit: bon sinon,a quoi reconnait on un con c'est qu'il ose MAIS 'il ne sait pas qu'il y a une vidéo Remarque à 2 balles ;)Si Yo est un con, pourquoi venir lui dire BONJOUR et faire le faux-cul style t'es mon copain .... PS: Where are the spies?
CR sortie F.A.S.P
Heelflip a écrit: Il y a aussi la Porsche grise au début elle, se fait discrète à l'ombre des arbres oui Seb, nous a caché son passage dans la pelouse
CR sortie F.A.S.P
Voici ma petite contribution photo:https://www.facebook.com/media/set/?set ... 4080131…Et vidéo:Merci Aluc pour ces tours de pistes en 3 RS, c'était vraiment cool
CR sortie F.A.S.P
il fallait que je me debarrasse de mes pneus route pour te semer :), mais j'avais plus le courage de changer une 3eme fois (ce qui aurait implique une 4eme avant de partir au soir .. )les pauvres PS3 n'arrivait pas a supporter le rytme :).. tres sympa j'aimerais bien une video pour entendre le son .. s'il y a cela par ici
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités |