Dernier message de la page précédente :
r27 a écrit: salut les gars je vais essayé de les mettre se week end et la prochain fois on ameliorer le tour avec des bon pneu sa devrais le faire la prochaine fois je serai peu etre bien la en mrs trophy[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
hey, ya foule aujourd'hui sur le topic de la region centre :)
sylv1 a écrit: hey, ya foule aujourd'hui sur le topic de la region centre :) Surtout du 28 !
Yop tout le monde ! Comment allez-vous ?J'ai changé mon roulement arrière droit pendant mes vacances au Portugal dans un garage Renault, et je voulais savoir s'il serait préférable de changer celui de gauche aussi(ce qui serait logique comme quand on change des pneus...) et si oui, où est-ce que je dois l'acheter et en même temps est-ce quelqu'un dans les alentours serait prêt à le faire ? ^^Merci d'avance !
tomtom41 a écrit: Yop tout le monde ! Comment allez-vous ?J'ai changé mon roulement arrière droit pendant mes vacances au Portugal dans un garage Renault, et je voulais savoir s'il serait préférable de changer celui de gauche aussi(ce qui serait logique comme quand on change des pneus...) et si oui, où est-ce que je dois l'acheter et en même temps est-ce quelqu'un dans les alentours serait prêt à le faire ? ^^Merci d'avance ! Il n'y a pas vraiment d'interet car l'autre peut tenir très longtemps.
Je Trouve pas de MRS Trophy ds la configuration que je cherche je me pose la question si sa vos vraiment le coup de partir sur une MRS 2012
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
A part les 15ch de plus il y'a quoi de mieux sur cette trophy?
PUGET Rémi a écrit: A part les 15ch de plus il y'a quoi de mieux sur cette trophy? niveau puissance c pareil entre la trophy et la 2012 la diff c le nombre car c une version numéroté
sobalou a écrit: En Touraine depuis début juillet pour ma part ! bien venu a toi dans la region centre
tomtom41 a écrit: Yop tout le monde ! Comment allez-vous ?J'ai changé mon roulement arrière droit pendant mes vacances au Portugal dans un garage Renault, et je voulais savoir s'il serait préférable de changer celui de gauche aussi(ce qui serait logique comme quand on change des pneus...) et si oui, où est-ce que je dois l'acheter et en même temps est-ce quelqu'un dans les alentours serait prêt à le faire ? ^^Merci d'avance ! salut tu es pas oubligé de le change. mais si tu veu le change je peu te le faire a mon garage
r27 a écrit: tomtom41 a écrit: Yop tout le monde ! Comment allez-vous ?J'ai changé mon roulement arrière droit pendant mes vacances au Portugal dans un garage Renault, et je voulais savoir s'il serait préférable de changer celui de gauche aussi(ce qui serait logique comme quand on change des pneus...) et si oui, où est-ce que je dois l'acheter et en même temps est-ce quelqu'un dans les alentours serait prêt à le faire ? ^^Merci d'avance ! salut tu es pas oubligé de le change. mais si tu veu le change je peu te le faire a mon garage Faut que je vérifie mais je crois qu'il commence à faire du bruit, et je sais pas où l'acheter, chez Renault ? ou sur Oscaro ou autre ?Je te tiens au courant Aurelien :)
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
Quelqu'un aurait-il des pare boue en région centre ?
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
PUGET Rémi a écrit: sobalou a écrit: Quelqu'un aurait-il des pare boue en région centre ? Moi j'en ai de rs1 arrière Exactment tout ce que je ne cherche pas. Par contre, j'prendrais bien ceux qui sont actuellement sur la Limited.
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |