Dernier message de la page précédente :
r27 a écrit: salut les gars je vais essayé de les mettre se week end et la prochain fois on ameliorer le tour avec des bon pneu sa devrais le faire la prochaine fois je serai peu etre bien la en mrs trophy[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Topic Unique] Région Centre - Sortie, Rasso et Papotage
bon c pas des récaro cuir mais sa devrai tt le meme le faire en full option lol ya un seul mot qui me viens a l'esprit la mais je le garde pour moi ça pourrais te véxer!!! lol en tout cas magnifique!!!
J'adore ce jaune sirius... Grrr !! Qui sait, l'année prochaine peut être en R26 ! TRS_eighteen a écrit: Cool ça! Je suis à Fleury.Des fois je croise une C2RS2 (ou 3) grise avec des Turini anthracite, c'est toi? Non c'est pas moi, moi j'ai les 16' antharcites du chassis sport x) Je l'ai jamais croisé celle là encore !
-
- Clioteux Respecté
- Prénom : Benj
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 80
- Slogan : RS1 rules
PUGET Rémi a écrit: Si tu fais ça à la main, il n'ya pas gros risque comme avec du 800-1000-1200 puis polish, si tu as peur évites le 800 mais bon tu peux y aller Ouaip, j'vais faire ça dès que j'ai le matos ! J'vais éviter le 800 car j'ai jamais fait et vraiment peur de me foirer.
Très bon choix Alex...je ne peux pas dire le contraire
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Dans 15 jours (le Samedi 24/11 ou le Dimanche 25/11), le Club Williams Centre organise un petit rasso. Le programme est simple :- RDV milieu/fin de matinée pour faire connaissance et quelques photos (lieu de RDV vers Blois/Beaugency)- un petit resto- l'après midi, visite du musée MATRA de Romorantin (ouvert de 14h à 18h)Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir!
TRS_eighteen a écrit: Dans 15 jours (le Samedi 24/11 ou le Dimanche 25/11), le Club Williams Centre organise un petit rasso. Le programme est simple :- RDV milieu/fin de matinée pour faire connaissance et quelques photos (lieu de RDV vers Blois/Beaugency)- un petit resto- l'après midi, visite du musée MATRA de Romorantin (ouvert de 14h à 18h)Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir! Vous serez combien ?
- TRS_eighteen
- Clioteux de Base
Voiture reservé je vais la chercher samedi prochain
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
salut les gars du centre.je suis dispo juste le matin le 25 novembre alors si sa se fait merci de donner des news..je suis de beaugency et dispo juska 11h30 environ.dans l'attente de vous lire.
PUGET Rémi a écrit: Alex-RS a écrit: Voiture reservé je vais la chercher samedi prochain , vivement qu'on la voit Fais signe dés que tu l'as, faut je passe la voir !! :D
TRS_eighteen a écrit: Dans 15 jours (le Samedi 24/11 ou le Dimanche 25/11), le Club Williams Centre organise un petit rasso. Le programme est simple :- RDV milieu/fin de matinée pour faire connaissance et quelques photos (lieu de RDV vers Blois/Beaugency)- un petit resto- l'après midi, visite du musée MATRA de Romorantin (ouvert de 14h à 18h)Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir! Moi aussi je serais dispo le matin pour faire la papote avec des nouveaux et aussi vous montrer mon nouveau joujou merci a tt le monde
Alex-RS a écrit: TRS_eighteen a écrit: Dans 15 jours (le Samedi 24/11 ou le Dimanche 25/11), le Club Williams Centre organise un petit rasso. Le programme est simple :- RDV milieu/fin de matinée pour faire connaissance et quelques photos (lieu de RDV vers Blois/Beaugency)- un petit resto- l'après midi, visite du musée MATRA de Romorantin (ouvert de 14h à 18h)Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, ce sera avec plaisir! Moi aussi je serais dispo le matin pour faire la papote avec des nouveaux et aussi vous montrer mon nouveau joujou merci a tt le monde ba je viendrai avec toi mon ti alex on fera un convoi de sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |