[Topic unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Dernier message de la page précédente :

Je laisse Grognon proposer ça en octobre alors !!!Je repasse en Ardéche vendredi 24 avec la 911 et en copilote, un trés grand pilote de rallye (22 monte-carlo, 300 rallyes, plusieurs titres de champion de France de course de côte GrA, des scratchs, des groupes, des classes en rallye et au volant de Berlinette, M3 et Delta entre autre) .... C'est mon coach ... qui m'engueule tout le temps ....Et le midi on mange à la remise avec l'ami Yves ...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Publicité » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
GrandBarraly
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar GrandBarraly » mar. 8 déc. 2015 23:58

Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Je dis ça, je dis rien mais c'est Beef qui attire la gendarmerie parce que ça fait 2 sorties où ils arrivent quand il est là Sinon, c'était bien sympa comme sortie avec une météo superbe (on a été verni là ), un groupe bien sympa (croisé par hasard en roulant ) et de jolis paysages
Avatar de l’utilisateur
Beef
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 188

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Beef » mar. 8 déc. 2015 23:58

Grognon a écrit: Je dis ça, je dis rien mais c'est Beef qui attire la gendarmerie parce que ça fait 2 sorties où ils arrivent quand il est là Sinon, c'était bien sympa comme sortie avec une météo superbe (on a été verni là ), un groupe bien sympa (croisé par hasard en roulant ) et de jolis paysages Je te rappelle que la dernière fois, ils se sont excusés de m'avoir retardé et ont insisté pour que je vous rattrape vite .....
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Apparemment c'était pas la même mentalité sur ce coup là
Avatar de l’utilisateur
jerem0311
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 473

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jerem0311 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Enfin de retour pour vous montrer les premier clicher
Avatar de l’utilisateur
GrandBarraly
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 57

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar GrandBarraly » mar. 8 déc. 2015 23:58

très belles photos
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Jolies photos Jeremy J'ai pas encore eu le temps de m'occuper des miennes (masquage de plaques) mais je sais pas si elles vont être utilisables: j'ai peur que mon appareil soit bientôt en carafe, il y en a qui sont floues sans raison particulière
Avatar de l’utilisateur
jeje2626
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jeje2626 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Salut tous le monde je me suis inscrit sur le forum suite à la sortie Super forum il y a beaucoup de chose à lire c'est extra J'étais donc présent avec ma petite Saxo Grise IcelandLe rasso était au top avec ce super temps.Seul bémol pour ma part ça a été les flics qui m'ont fais peur en pleins virage à essayer de nous couper la route. Ils ont pas tous les torts non-plus je le reconnais. Mais plus de peur que de mal à ce que j'ai lu L'organisation très bien gérée également.Merci aux organisateursLe parcours était très agréable et plutôt très roulant à des moments hein les gars :rallye: De superbes voitures avec de vrai passionnés ça fais plaisir. Bon j'avais la voiture la plus modeste du lot par contre Merci aux photographes pour leur jolies photos A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Standevil78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Standevil78 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Bonjour à tous,je vois que cela a été une belle sortie avec du beau temps en plus.j'espère être là pour la prochaine pour vous rencontrer dans cette très belle région !!!
Avatar de l’utilisateur
Mazout_26
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2063
Prénom : Nicolas
Voiture : r27+RS1 x2
Departement : 26
Slogan : Vive le mazout !

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Mazout_26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

jeje2626 a écrit: Salut tous le monde je me suis inscrit sur le forum suite à la sortie Super forum il y a beaucoup de chose à lire c'est extra J'étais donc présent avec ma petite Saxo Grise IcelandLe rasso était au top avec ce super temps.Seul bémol pour ma part ça a été les flics qui m'ont fais peur en pleins virage à essayer de nous couper la route. Ils ont pas tous les torts non-plus je le reconnais. Mais plus de peur que de mal à ce que j'ai lu L'organisation très bien gérée également.Merci aux organisateursLe parcours était très agréable et plutôt très roulant à des moments hein les gars :rallye: De superbes voitures avec de vrai passionnés ça fais plaisir. Bon j'avais la voiture la plus modeste du lot par contre Merci aux photographes pour leur jolies photos A bientôt Salut Jérémy, tu as retrouvé la route pour rentrer ? Tout s'est bien fini pour tout le monde Ta saxo marchait quand même bien assez pour suivre le groupe, par contre elle fait un sacré barouf A bientôt sur les routes Drômoises
RS1 + R27 sirius
Avatar de l’utilisateur
jeje2626
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jeje2626 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Yes on a retrouvés sans problèmes ;)C'est vrai qu'elle fait beaucoup de bruit A bientôt
Avatar de l’utilisateur
webzone
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar webzone » mar. 8 déc. 2015 23:58

Malgres que tu avez la voiture la plus modeste jeje je peu te dire que ca marche pas mal pour une saxo .
Avatar de l’utilisateur
jeje2626
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar jeje2626 » mar. 8 déc. 2015 23:58

merci
Avatar de l’utilisateur
Grognon
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 484

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Grognon » mar. 8 déc. 2015 23:58

Quelques photos que j'ai prises lors de cette excellente ballade
Avatar de l’utilisateur
Rems-26
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 657
Prénom : Rémi
Voiture : Clio 2rs3 artic
Departement : 26
Slogan : Rs

[Topic Unique] 07/26 - Sortie, Rasso et Papotage

Messagepar Rems-26 » mar. 8 déc. 2015 23:58

Belles photos,beau paysage et tracé qui donne envi! Encore une fois beef t'attire les gendarmes!Comme a la première sortie... La prochaine fois tu viens pas Nikel si les gendarmes vous ont laisser tranquille.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités