Dernier message de la page précédente :
Salut niglowQu'elles sont belles ces toros. J'ai la même couleur, mais la mienne est full stock d'exterieur à part des cales d'élargissement de voies et les vitres arrieres et laterales sur teintées de chez sur teintées, je dirais à 95%. J'ai eu la Rs comme ça! Mes baguettes de tableau de bord sont toro ainsi que contours d'enceintes. Idem, je l'ai eu comme ça. Niveau " modifs", je n'ai quasi rien fait. J'ai juste peint moi même à la motip argent les contours d'aerateurs et la console. Une vraie mission, car pour un rendu digne de ce nom, j'ai passé des heures de ponçage pour virer le revêtement élastique sur les aérateurs, poncer encore et encore pour rattraper en peinture les coulures, les poussières, les réactions chimiques etc.... Bref, après ttes ces galères de néophyte, le résultat est bien là, ouf!!! Tu me donnes une idée pour le diffuseur, j'aimerais l'avoir en noir laqué, mais la, pas moyen de m'y risquer, ça sera direct chez un carrossier je pense.J'ai refais mes 4 jantes il y a un an. Motip silver alu+ vernis transparent. Ça se fait bien les jantes par rapport aux plastiques et en un an, ça n'a pas bougé d'un poil.Accessoires Renault sport: pommeau, insert de volant, tapis et un petit stickers Renault Sport posé sur baguette droite ( comme les phases 2 trophy dont je me suis inspiré). Je reste ainsi dans l'esprit et la sobriété.[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Optimus
- Clioteux de Base
- Prénom : Mathieu
- Voiture : Clio Rs1
- Departement : 54
- Slogan : /
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Ah les Reacro sont franchement les plus sièges qui existent en siège rabatable et ça rend super bien
Bon du neuf, pour ceux que ca interesse, j'ai réussi a shunté les AIRBAGs manquant suite a l'installation des RECARO.Après avoir trouvé a quel endroit mettre les papattes de la résistance, je les ai mise comme je pouvais pour que ca fasse bien contacte a travers le connecteur sous le siège.J'ai mis et le contact et hop plus rien, voyant airbag et serv + message Odb disparu.Donc pas besoin de repasser chez RENAULT pour effacé l'erreur.Et cerise sur le gateau, j'ai pris une résistance bobiné 5W de valeur 3.9ohm, comme un forumeur de MeganeRS.+++
Bienvenue dans le clan des Recaro Ma Cup Sirius c'est par là
effectivement pour le moment je la garde encore, peut etre plus longtemps que ce que j'avais prévu dès l'achat, mais je sens que cette voiture va encore me déprimer de temps a autre, donc je sais po LOL
Cool tes recaros, ca rends vraiment nickel!!! Mon canari
Hello mec, Monsieur étè pas a Denipaire samedi matin au rallye:
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
Dans ce cas là il nous aurez caché à tous qu'il a une R27
LOL hélas non ce n'était pas moi, et comme le dis STOUF, j'aurais caché a tout le monde que j'avais une R27.+++
Bin j'étais sure que c'était la tienne immat 68
hélas non elle m'aurais bien plus celle la aussi. Mais ca permet donc de dire qu'il y en a une sur le 6-8
Salut a tous, ca faisait longtemps que j'avais pas donner de news de ma toro.Alors aujourdhui grosse journée de taff dessus1 roulement avant droit changé, 4hr de taff, pièce de marque SNR acheté chez OSCARO pour 50eur.Et remplacement du catalyseur et de l'intermediaire (que j'avais deja changé pls haut par celui d'une R27)Enfin le silence et le calme dans l'habitacle, je pouvais plus, a 3000tr une vibration et un brouah enorme, alors au final je sais po si c'est le cata ou l'inter, mais par plus ou moins faineantise on a changé les 2 de suite.Ah, j'oubliais, j'ai aussi changé les lumières du compteur, des afficheurs, de la clim, et des boutons, le tout en blanc et les afficheurs en rouge, j'avais vu ca sur la R27 de Madeinxenon, j'ai trouvé ca trop beau, merci a lui LOLEt enfin pour la Nième fois jai repeind les contours d'aerateurs, les baguettes et la console en noir satiné, pour faire un retour avec le simili noir des panneaux de porte.Voila voila, je vois presque le bout avec cette voiture, maintenant je vais pouvoir commencer a faire la carrosserie (polish, impac...) nouvelles deco/stickers, je reste sobre par contre. Y a des pneus a changer bientot mais avec les taxes d'hab c'est foutu pour ce mois ci, merci l'état.Je ferais des photos.... un jour quand tout ca sera fait.Sur ceux, bonne soirée, a bientot
Sympa ta RS elle a un bon look je trouve aussi que c' est plus jolie sans les stikers carbone sur le capot...Sinon ta lame avant en carbone tu la trouvée ou ? LBC ?
Pour la lame, attention, si t'as regardé les photos juste au dessus c'est pas la mienne ca, j'ai pas de lame.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |