Dernier message de la page précédente :
Salut niglowQu'elles sont belles ces toros. J'ai la même couleur, mais la mienne est full stock d'exterieur à part des cales d'élargissement de voies et les vitres arrieres et laterales sur teintées de chez sur teintées, je dirais à 95%. J'ai eu la Rs comme ça! Mes baguettes de tableau de bord sont toro ainsi que contours d'enceintes. Idem, je l'ai eu comme ça. Niveau " modifs", je n'ai quasi rien fait. J'ai juste peint moi même à la motip argent les contours d'aerateurs et la console. Une vraie mission, car pour un rendu digne de ce nom, j'ai passé des heures de ponçage pour virer le revêtement élastique sur les aérateurs, poncer encore et encore pour rattraper en peinture les coulures, les poussières, les réactions chimiques etc.... Bref, après ttes ces galères de néophyte, le résultat est bien là, ouf!!! Tu me donnes une idée pour le diffuseur, j'aimerais l'avoir en noir laqué, mais la, pas moyen de m'y risquer, ça sera direct chez un carrossier je pense.J'ai refais mes 4 jantes il y a un an. Motip silver alu+ vernis transparent. Ça se fait bien les jantes par rapport aux plastiques et en un an, ça n'a pas bougé d'un poil.Accessoires Renault sport: pommeau, insert de volant, tapis et un petit stickers Renault Sport posé sur baguette droite ( comme les phases 2 trophy dont je me suis inspiré). Je reste ainsi dans l'esprit et la sobriété.[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Pour la ligne d'orig, vers 3000tr elle commencait à se faire entendre mais de là à faire des brooaappp je sais plus trop!! Faudrait déjà que je l'entende en vrai pour comparer par rapport à ce que j'ai connu avec ma config d'orig..... à l'époque!! Mon canari
Moi aucun soucis avec la ligne d'origine.....mais maintenant c'est Ktec et c est enorme Ma Cup Sirius c'est par là
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Tu compte mettre les meme que j avais ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
Alors pour les embouts oui c'est les meme LOL, aussi commandé a YAKAROULERPour les silent bloc, c'est effectivement des autres que les origines, et bien plus pourris je trouve et trop court.Et oui je pense bien la vendre, j'aime bien la voiture, mais après tout ce que j'ai du faire dessus j'en ai marre, ca ma un peu coupé, et je crois que je psychote de trop.Ca sera son prochain proprio qui sera tranquille.Pour autre chose en caisse, je pensais a une M3RS ou une G6 GTI, mais j'ai un souci de budget LOL
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Yeah elles déchirent celles ci bin choix et si tu vends pourquoi tu monte des canules
Rénov' Auto Vosges
Pour qu'elle soit plus présentable, car il lui manque vraiment un truc à l'arrière.Maintenant je suis toujours pas decidé a 100%, va surement falloir laisser passer l'hiver avant de repenser a tout ca+++
Snif, elle est pourtant pas mal cette toro, au pire achète une 3rs2, c'est toujours plus abordable que la M3rs et la G6gti!!!
Oui j'y pense aussi mais on veux changer pour plus puissant ou plus sport chic.Sinon pour cette histoire de ligne j'ai du commander 2 silents bloc origine pour le silencieux, allez de nouveau 50eur les 2.Remontage ce mercrediPour le moment j'en suis a 150e la ligne, 65eur les manchons, 50eur les silents, 85eur les embouts de potsLa ca commence a faire de nouveau cher.+++
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Les anciens silentbloc etait plus court de beaucoup ?Car moi ma ligne touche le parechaleur du bas et je me demande si il ne faut pas que je la réhausse justement.
Alors finalementJ'ai chercher les silent bloc origine chez Renault, et ils sont encore plus court que ceux qui sont intallés. Va falloir que je verifie ca demain de plus pres, avec encore une fois dépose du diffuseur, sinon ca sera redressage des pates des echappement et des supportssur la caisse.
Petit UP de fin de semaine, ligne redressé depuis mercredi, on a du tiré sur les pates des silent bloc, qui sont fixé a la caisse. J'ai monté mes embout de pots BC CORONA de 84mm de facon assez correct, ca tien bien et ca remplis bien, par contre ca touche un peu le plastique du diffuseur et ca a déj aun peu rayé le chrome, mais bon c'est comme ca.En plus j'ai un témoin, CANARI 68 que j'ai enfin rencontré apres de nombreux MP et SMS. Content d'avoir fait ta connaissance, en esperant ce revoir très vite.Autrement, autre news, finalement je vais la garder ma titine, plus longtemps que prévu et sans me casser la tête a penser à la revente, mais d'abord penser a mon plaisir d'avori une RS.Prochaine grosse mission traitement de la carrosserie (décontamination, polishage complet pour redonner vie au vernis un peu terne, et protection) Et, et, comme je la garde, peut etre une grosse surprise d'ici demain, j'espere que ca va pas trop faire "faute de gout"Bonne soirée/journée A bientot
Allez voila la surprise:En super état, a part un petit accros du a la ceinture (quand tu as la bonne idée de la laissé accroché au siège pour mieu la chopper) coté conducteurLes coques sont un peu rayé, merci la fragilité du baquet recaroAutrement j'ai bien évidemment le souci de voyant airbag, mais j'ai trouvé où brancher le leurre, plus qu'a savoir quelle valeur prendre pour la résistance.Me faudrais aussi des housses pour les proteger, et du film plastique autocollant pour les coques (type masquage, je vais faire un essai avec ce qu'il me reste)A très vite pour de nouvelles news+++
où t'as chopé ça je te rassure ça ne fait pas du tout faute de goût!
Superbe modif. Félicitation pour tes nouveaux fauteuils.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |