[75] Ma Clio IV R.S Blanche
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Antoine
- Voiture : Clio 4 RS
- Departement : 75
- Slogan : Vrouuum
Bonjour à Tous !Voici ma Clio IV R.S Blanche Chassis CupJ'en suis vraiment fan.Je sais que beaucoup de personnes la critiquent, personnellement, je trouve que la boite est sympa si on sait s'en servir. Je trouve qu'elle freine vraiment FORT !La consommation est vraiment pas exagéré, et les sièges maintiennent vraiment bien.Sur la voiture a été enlevé le silencieux remplacé par un Tube InoxCar. Ça fait un super bruit, et redonne vraiment du caractère à la voiture.Les retours sont vraiment sympa! "Poc Poc Poc" Je l'ai déjà amené chez Renault pour : - Recadré le volant. Aucun problème de parallélisme mais pour rouler droit, le volant était décalé de 1 cm sur la gauche. "Défaut Normal sur une Clio" m'a sorti le garagiste.- Vibration du tableau de bord. "On a une note technique Renault a ce sujet, je vous met des joints et cela sera bon". Mr Garagiste.J'ai reçu quelques remarques (surtout de femmes) dans la rue (même avec leurs Monsieur) "Tu as vu elle est vraiment belle cette voiture" Sinon sur la route j'ai toujours pas croisé de Clio R.S ou d'autres R.S alors que j'en rencontrait tout de même souvent avec mon ancienne Twingo R.S.Allez bonne journée à tous :)
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bienvenue!Faudrait que tu fasses une vidéo pour écouter le son de la bête quand tu pourras!!
- michoudesiles
- Partenaire du Forum
- Prénom : Anthony
- Voiture : Clio 3.2 Cup
- Departement : 59
- Slogan : Taliban R.S
- Harvey Specter
- Clioteux de Base
- Prénom : Paul
- Voiture : Clio 4RS
- Slogan : Gazzzz
- popoff
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Greg
- Voiture : M3RS Cup 265
- Departement : 53
- Slogan : Brooawaaappp ;) !!
Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
- JEANS
- Clioteux Redouté
- Prénom : jm
- Voiture : ex-3RS² Gordini
- Departement : 91
- Slogan : excitation quand tu nous tiens
félicitationst'inquiète tu lis surtout ceux qui ralent, ceux qui se régalent avec ou la jalouse parlent beaucoup moins, un grand classique
JEANS
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 177 invités |