Dernier message de la page précédente :
Bin j'étais sure que c'était la tienne immat 68[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Alors ca roule par ici ?
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
salut, ouais ca roule mais rien de bien neuf, avec ce temps peu pas faire grand chose sur la voiture, a part des pneus neuf a l'avant et un impact sur le pare-brise de réparé par Carglass.Le polissage complet et les stickers attendent toujours d'etre fait.+++
lol j' avais pas tout lus...autant pour moi sinon tu va poser des stikers dans quel genre ? clio cup ?
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
Photos alors tu t'est vendu tout seul
Rénov' Auto Vosges
lol j'ai pas le tps, et la voiture est dégueu
Niglow 68 a écrit: Schwobi a écrit: lol j' avais pas tout lus...autant pour moi sinon tu va poser des stikers dans quel genre ? clio cup ? CLIO CUP!!! non non pas du tout, ca me plais pas du tout, je reste dans des petits trucs, me reste un jeu de damier trophy a poser sur le bas des ailes arr. Et un stickers PAS ECO 2 sur la lunette arrière.Le reste est fait déjà mais j'ai pas refait de photos depuis+++ Ahhh okay ben ouai et faudra qu' on fasse une grosse séance foto ya plein de motivés pour une rassos la dans la region...
Niglow 68 a écrit: salut, ouais ca roule mais rien de bien neuf, avec ce temps peu pas faire grand chose sur la voiture, a part des pneus neuf a l'avant et un impact sur le pare-brise de réparé par Carglass.Le polissage complet et les stickers attendent toujours d'etre fait.+++ Faut rassembler du monde chez toi, à 3 - 4 personnes ça ira vite
Aujourdhui, avec le mini rasso qu'on c'est fait, j'ai enfin pu faire des photos de mes minis news sur la voiture, Sans plus attendre les voici:Stickers Alpine et WSR Stickers PAS ECO 2 ,WSR et bas d'aile damier renault sportSticker Renault Sport Touch:Et la une photo avec ces copines puis toute seulePar contre pas de photos de mes cholies pneux et des mes bouchons de valves CLIO
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
C'est quoi tes canules
Rénov' Auto Vosges
Héo, copyright Blague à part tes stickers passent très bien ! Y a juste de damier RS que j'aime pas trop sur le rouge toro, une affaire de goût
- bartrs2
- Clioteux Redouté
- Prénom : Alexandre
- Voiture : Clio 2 mini cup
- Departement : 67
- Slogan : Born to race
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 100 invités |