Dernier message de la page précédente :
hélas non elle m'aurais bien plus celle la aussi. Mais ca permet donc de dire qu'il y en a une sur le 6-8[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Et bien oui comme le dis Mikl, ma petite puce est arrivé fin mai, et l'occasion était bonne pour le nouveau vehicule (prix de base en concession 32000eur)Apres j'ai pris le 2013, avec la nouvelle face et en blanc.Mais j'y est déjà quelques idées de modif LOL, mais uniquement esthétique (toit noir brillant, pare choc arrière peint,...)+++
Dommage que tu t'en sépare, mais tu as une bonne raiz!!! Et surtout une bonne oportunité pour ce scénic!!
Ah ok, bin Felicitation alors te voila papa ca change plus de sportive pour le moment mais j'imagine que tu y retourneras aprés.
Allez dans l'attente du nouveau joujou, une chtite photo pris sur le parc du mandataireAu passage, le mandataire a encore de M3RS RB7 en dispo, 28000eur neuve!!Pour la Clio, quelques bricoles a faire dessus et elle sera prete pour la vente
Sapin: merci, et oui peut etre un jour on reviendra a une sportive ;-)+++

- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Bravo à toi.Dommage de ne pas avoir pris le break laguna GT :D
LOL oui c'est une idée, la Megane Estate GT me plaisait aussi (d'ailleuils ont sortie une version GT 220 made by RS)Mais elles sont trop longue, rentreraient pas dans le garage, le scenic sera déjà limite
Tu changes de monde on peut dire Mon canari
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Une MRS fait bien l'affaire avec un enfant dommage de se sacrifier à ce point
Bonjour a tous, un petit coucou et pour vous dire que titine a trouvé son nouveau propriétaire, elle est partie tout a l'heure.Mais il est fort probable que vous la retrouverez sur ce même forum dans très peu de temps.Voila c'est tout.A un de ces joursCédric
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |