Clio Team orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ben j'ai hésité, peur que ce soit trop dure, mais après une bonne recherche sur quoi choisir et de bons conseils; le must si tu veux le look avec le confort comme d'origine c'est de monter 4 Koni Sport (jaune) avec 4 ressort Eibach Pro Kit (noir). Et si par occasion tu veux plus dure suffit de tourner la molette comme bon te semble.Vivement demain que le Rallye de France commence.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Olli a écrit: Ben j'ai hésité, peur que ce soit trop dure, mais après une bonne recherche sur quoi choisir et de bons conseils; le must si tu veux le look avec le confort comme d'origine c'est de monter 4 Koni Sport (jaune) avec 4 ressort Eibach Pro Kit (noir). Et si par occasion tu veux plus dure suffit de tourner la molette comme bon te semble.Vivement demain que le Rallye de France commence. okok merci du conseil oh oui se w.e sa va etre de la pure folie !!! 6h30 de route pour i aller mais sa va etre genial
fait chier que j'ai des heures de conduite moto lundi sinon , je serait bien venue la chercher avec toi .presser de la voir ;)
JuRs a écrit: Super achat je t envie rare une os surtout en team ;) et c est bien pour sa que je ne l ai pa laisser passer !Tinkiete simon jte tiens au jus ;)
il la vend a un super bon prix je trouve comparer a certain qui se la touche ...
Je l'ai vu sur le LBC hier, elle déchire cette RS ! Super choix j'adore... Après le passage en carrosserie elle sera vraiment parfaite.Prends en grand soin!
°°° Clio 4 RS Trophy 220 - Phase 2 - Noir Profond °°°
salut tout le monde alor voila elle et a moi enfin !! j ai eter la chercher mardi soir que dire a par que c trop le kiff cette caisse !!!!! j aller prendre des photo se soir mais comme par hasard il pleut :(
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |