Clio Team orange sanguine

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar loulou62 » mer. 9 déc. 2015 06:20

Dernier message de la page précédente :

UN REVE DE PLUS DE REALISER salut tout le monde ,deja proprio d une rs1 en mode restau et prepa me voila bientot proprietaire d une clio Team 182 orange sanguine voila maintenant 3 ans que cette auto etait un reve , une couleur tellement rare ...6mois que je fouiner leboncoin pour trouver une news auto de "tout les jour" principalement clio rs et saxo vts je ne trouver rien de bien terrible a mon gout et un jour je retombe sur cette sanguine j ai longuement reflechit et puis je suis aller la voir mercredi passer une auto au top j ai craquer et je l ai reserver l auto reserver car le proprio passe un bris de glace pour un anti brouillard casser et comme il demande un cheque de banque pas moyen de l avoir avant sa retombe mal car cette nuit je part en alsace donc on a fixer la date du 8 octobre pour l achat de l auto alor cette une clio Team 182 d avril 2005 avec seulement 73000 km au compteur l auto a etait conserver d origine , n eyant u que 2 proprio aussi magnac l un que l autre cette auto n as subi aucune maltraitance , n as jamais connu circuit et run , bref une occasion a ne pas laisser partir !! le proprio a etait l acheter a bordeau il y as 3ans a peut pres il a parcouru 30 000km avec voici quelque photo de la belle bien sur quelque defaut sur l auto le parchoc arriere grifer en dessous de l aile arr droite les bande deteriorer par le karcher les coque de retro griffer une jante qui a frotter un trottoir l auto passera lhiver comme sa et partira chez le carrossier pour refaire ces petit defaut pas bien dramatique !! quelque photo divers voila les frais prevu seront le passage en carroserie et le changement des bande l auto restera au plus proche de l origine seul changement prevu le volant ( pour le garder nikel car il est comme neuf contre un tuliper ) et plaquette rc6 a lavnt car elle sont a faire une chose a dire je suis grave trop presser d etre lundi me reste plus quas passer un super w.e au rallye de france en esperant que sa passe vite ...

Dernière édition par loulou62 le Jeu 2 Oct 2014 - 21:51; édité 6 fois
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:20

Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 06:20

Je suis en 15 pouces aussi et même soucis ... Je ne sais pas quoi mettre en ressort pour ce soit mieux En tous cas superbe ton orange
wwww.picardierenaultsport.com
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arf_vins a écrit: Je suis en 15 pouces aussi et même soucis ... Je ne sais pas quoi mettre en ressort pour ce soit mieux En tous cas superbe ton orange ta quoi comme rabaissement ? Tu est déjà bas Alor ? moi la je pence partir sur des ast 16kilos pour être tranquille et avoir la molette de réglage dureter dispo lol merci
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Ressort eibach noir en -25 J ai vu des amorto et ressort de clio Cup 2 à vendre mais j ai peur qu apres tous les jours ca soit chaud de rouler sur routes normale ...
loulou62
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Arf_vins a écrit: Ressort eibach noir en -25 J ai vu des amorto et ressort de clio Cup 2 à vendre mais j ai peur qu apres tous les jours ca soit chaud de rouler sur routes normale ... amortisseur Cup sur route ses vraiment déconseiller ses bcp trop dur . Après si ta que de la route plate et belle tu peut faut juste éviter les route bosseler moi je suis en -80 ^^ mais j ai déjà changer 2 fois de lame devant et la elle et encore une fois pas belle
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Oui malheureusement ça reste aussi mon daily (6kms par jours) et ma pistarde les wk, apres on à une Megane dci pour les deplacements lointain lolBon faut que je trouve des ressort plus dur alors ...

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités