Clio Team orange sanguine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Petit essai sous Photoshop ^^Effet de "cartoonisation" + fond transparent ^^
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Effet de "cartoonisation" + fond transparent ^^ c est juste magnifique !!!! comment tu gere
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
allez je vient donner un peu de news de la sanguine elle se porte a meveille elle arrive a ses 94000 km ...niveau config combiner filter ast a 4 coins calle en 20 a l avant environ 20 a larr aussi ligne grn acier avec decata specifique de la phase 1pour le moment elle a des speedline gr n noir ( jante de williams) mais j ai aussi 4 speedline cup et turini dans la semaine je monte les vibras technics et l anticouple powrflex black ( plus dur ke le jaune et bleu ) je suis entrin de me faire une admission maison mais plus d info une fois terminer je recois mes ecope cup dans la semaine me restera la boite en 14/63 et l embrayage rigide a monter et apres mecanique me restera une bonne gestion et j arrete la niveau habitacle j ai le tuliper et par la suite bacquet harnais et banquette virer quelque photo vite fer pour illustrer un peu et avk la ds3 thp 155 de ma mere voila les news les prochaine une fois les ecope cup sangle trs carter tole durite avia boite a air monter bonne journee
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Vraiment très belle Perso je préfère avec les Speedline noires, plutôt qu'avec les GrA rouges Mes Ex Renault Sport
greg_67 a écrit: Magnifique ta sanguine beaucoup de modifs sympa elle va être top merci c est simpa mis pas plus belle que la tienne
tomrs2 a écrit: superbe,tu les as payé combien les ast? 1950 euros et 350 euros les coupelle rotules reglable en carro ast ausssis mais se matos et au top je le regreterer jamais !
chtipilote a écrit: Vraiment très belle Perso je préfère avec les Speedline noires, plutôt qu'avec les GrA rouges moi aussi je la prefere comme sa et puis la difference de reprise entre le 15 et le 16 pouce yas pas photo ! mais bientot passage en turinis blanche
loulou62 a écrit: chtipilote a écrit: Vraiment très belle Perso je préfère avec les Speedline noires, plutôt qu'avec les GrA rouges moi aussi je la prefere comme sa et puis la difference de reprise entre le 15 et le 16 pouce yas pas photo ! mais bientot passage en turinis blanche tu est comme moi,mes turini aussi vont passer blanche
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
Si je comprend bien, tous les gas de Béthune et alentours passent tous en Turini blanche Mes Ex Renault Sport
chtipilote a écrit: Si je comprend bien, tous les gas de Béthune et alentours passent tous en Turini blanche Lecointe, Heelflip, Tomrs2, toi,... Marque de fabrique les gas, nickel moi je passe les rétros aussi
tomrs2 a écrit: loulou62 a écrit: chtipilote a écrit: Vraiment très belle Perso je préfère avec les Speedline noires, plutôt qu'avec les GrA rouges moi aussi je la prefere comme sa et puis la difference de reprise entre le 15 et le 16 pouce yas pas photo ! mais bientot passage en turinis blanche tu est comme moi,mes turini aussi vont passer blanche jen est essayer et perso c est monstrueu !! et puis j ai 4 synthese 4 wiwi 4 turini et 4 CUP xd
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 118 invités |