Dernier message de la page précédente :
c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
Nikel mec! Je me tâte à me faire mes jantes en vert aussi..... :/Dis, tu as quoi comme slick?
- julien1750
- Clioteux Respecté
2 S9c devant et derrière 2 dunlop de la coupe Mini (je sais plus la réf)
Sympa le vidage, tu roules sur la route avec ou tu vas sur circuit avec un plateau?Je te demande ça, parce que la mienne est vidée aussi, j'ai gardé les ceintures à l'avant, mais j'ai toujours peur de me faire arrêter par la police.Sinon tu as déjà tourné à Saintonge, j'y vais souvent, @+ fred.
- julien1750
- Clioteux Respecté
pour l'instant oui, je vais au circuit en roulant donc je garde les ceinturesnon jamais roulé à Saintonge, mais vue les vidéos du circuit faut vraiment que je l'essaye ^^sinon je vais rouler à pau arnos le 13 octobre, si ça t'intéressehttp://www.cliors-concept.com/t40471-Circuit-J ... nos-13-Oct…
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'hésite à me prendre les 2 barres avants ultra racing pour rigidifier un peu en attendant le montage d'un arceau plus tardles pistards vous croyez que ça serait un plus en efficacité???
- Vince64
- Clioteux de Base
- Prénom : Vincent
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 31
- Slogan : RS Power
Les barres avants ne peuvent pas faire de mal à mon avis avec le chassis que tu as. Ma petite RS1 : http://www.cliors-concept.com/t20941-Ma ... de-Feu.htm
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
julien1750 a écrit: bon beh j'ai craqué Je savais que tu allais craquer, j'attend de voir si ton ressenti sera le même que le mien Au passage ton setup piste déboite, une fois monté ca va faire son petit effet
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ouais je te dirais ça Pour avoir rouler hier pour la 1ere fois avec la barre arriere, j'ai pas senti de grosse difference, la voiture glisse puis se calle comme avant. Demain test plus poussé ^^
- julien1750
- Clioteux Respecté
Ouais ca serait bien con Bon et tu viens quand nous montrer cette r26, que je te pousse dans la montagne noire
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
julien1750 a écrit: Ouais ca serait bien con Bon et tu viens quand nous montrer cette r26, que je te pousse dans la montagne noire Sur le col st pierre je suis pas sur que tu suivras, par contre dans le sinueux t'auras aucun problème.J'ai pu le vérifier avec une 3RS2 comme la tienne (sans autobloc) mais avec prépa moteur et un très bon coup de volant de la part de son proprio!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |