Dernier message de la page précédente :
si tu veux les ressorts seront en vente bientôt[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
j'ai attaqué le changement des leds de la clio en blanc et rougetous les commodos et interrupteurs sont prêts ainsi que le bloc de climme manque plus que le compteur à fairej'avais fait le changement en bleu sur la r27, j'ai voulu tester autre chose en prenant blanc rouge sur la trophyj'étais septique sur les écrans rouge mais je dois dire que ça rend déjà plutôt pas mal
Je suis aussi en train de supprimer le blaxon tous les jours 30mn Après le mastique qui fait un carré est chiant à retirer : je pense pas que ce soit nécessaire de l'enlever, même si je suis en train ...
- julien1750
- Clioteux Respecté
je retirerais les 2 points du bas alors, mercipour les cordons de mastic, je les laisse en place, j'ai la moquette dessus, ça a pompé le peu de goudron qui restait, maintenant c'est niquel
- julien1750
- Clioteux Respecté
Changement des leds :ClimBoutons vitresCommande phare, ESP, et régulDésolé qualité iphone, quand le compteur sera fini, je ferrais de vrai photos.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Voila l'état de la clio ce matin Programme de la journée :suppression des ceintures arrièresfinir le changements des leds du compteur
Tu peut aussi enlever les tapis de sol arrières T'as commandé les baquets et t'as choisis quoi alors ? parce que là pour rouler c'est chaud
- julien1750
- Clioteux Respecté
oui t'inquiete les tapis vont gicler pour les baquets non pas encore commandé, normalement demainje pense partir sur 2 baquets sparco evo 2 ou evo 3http://www.bps-racing.com/siege-sparco-evo-ii- ... -8855-1…le problème j'ai peur de me tromper de taille, j'hésite entre un L et un XLvue que je suis plus large que haut 1.65m pour 85kgssi quelqu'un me peut m'aider dans le choix de la taille du baquet, ça serait sympa
- julien1750
- Clioteux Respecté
c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^
Ça rend plutôt bien "Airbag à controler", tu m'étonne qu'ils soit paumés le système. Tu devrait enlever les airbags rideaux et passagers, ils ne restent plus qu'eux. Et c'est lourd
- julien1750
- Clioteux Respecté
justement je me posais la question, vue qu'il va me manquer, l'airbag conducteur et ceux des siègesles airbags restants réagiront normalement ou ce mettront en défaut?après sortir les airbags rideaux pas de gros soucis, mais le passager ça doit être chaudedit : je suis deg pour l'alfano que j'avais trouvé, le chèque était pret à partir demain, le vendeur vient de me contacter, pour me dire qu'il ne voulait plus me le vendre pour le vendre à un de ces collègues je supporte pas les mecs sans parole ça me fait
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
julien1750 a écrit: justement je me posais la question, vue qu'il va me manquer, l'airbag conducteur et ceux des siègesles airbags restants réagiront normalement ou ce mettront en défaut?après sortir les airbags rideaux pas de gros soucis, mais le passager ça doit être chaudedit : je suis deg pour l'alfano que j'avais trouvé, le chèque était pret à partir demain, le vendeur vient de me contacter, pour me dire qu'il ne voulait plus me le vendre pour le vendre à un de ces collègues je supporte pas les mecs sans parole ça me fait ya pas de raison que le passager soit protege par un airbag , ca contribuera a sa monte de stress lors des freinages et pis ca fait du poids en trop, j allege le tdb cet hiver couillon pour l alfano, vendu c est vendu
- julien1750
- Clioteux Respecté
Pour l'alfano j'en ai trouvé un autre a 140€ livré mais un V1J'espere qu'il sera la ce weekend pour que je le monte tant que j'ai pas monté les baquetsTu me diras comment on enleve l'airbag passager si c'est facile
- papayou
- Clioteux Indispensable
- Voiture : RCZ Racing Cup
- Departement : 84
- Slogan : paps competition
moi j'ai V1, et c'est kif kif bourico avec le V2, seul ala sonde change et ça on s'en fout pas mal
- julien1750
- Clioteux Respecté
D'apres ce que j'ai vue y a que le systeme de connexion des cables qui change, apres cest exactement le meme affichage et les meme fonctions
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités |