[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente

Messagepar julien1750 » mer. 9 déc. 2015 03:22

Dernier message de la page précédente :

si tu veux les ressorts seront en vente bientôt
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

j'ai attaqué le changement des leds de la clio en blanc et rougetous les commodos et interrupteurs sont prêts ainsi que le bloc de climme manque plus que le compteur à fairej'avais fait le changement en bleu sur la r27, j'ai voulu tester autre chose en prenant blanc rouge sur la trophyj'étais septique sur les écrans rouge mais je dois dire que ça rend déjà plutôt pas mal
vct
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar vct » mer. 9 déc. 2015 03:22

Je suis aussi en train de supprimer le blaxon tous les jours 30mn Après le mastique qui fait un carré est chiant à retirer : je pense pas que ce soit nécessaire de l'enlever, même si je suis en train ...
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

je retirerais les 2 points du bas alors, mercipour les cordons de mastic, je les laisse en place, j'ai la moquette dessus, ça a pompé le peu de goudron qui restait, maintenant c'est niquel
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Changement des leds :ClimBoutons vitresCommande phare, ESP, et régulDésolé qualité iphone, quand le compteur sera fini, je ferrais de vrai photos.
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Voila l'état de la clio ce matin Programme de la journée :suppression des ceintures arrièresfinir le changements des leds du compteur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 03:22

Tu peut aussi enlever les tapis de sol arrières T'as commandé les baquets et t'as choisis quoi alors ? parce que là pour rouler c'est chaud
Sanchez
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar Sanchez » mer. 9 déc. 2015 03:22

Lol dépouillée à l'aise !!
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

oui t'inquiete les tapis vont gicler pour les baquets non pas encore commandé, normalement demainje pense partir sur 2 baquets sparco evo 2 ou evo 3http://www.bps-racing.com/siege-sparco-evo-ii- ... -8855-1…le problème j'ai peur de me tromper de taille, j'hésite entre un L et un XLvue que je suis plus large que haut 1.65m pour 85kgssi quelqu'un me peut m'aider dans le choix de la taille du baquet, ça serait sympa
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 03:22

Ça rend plutôt bien "Airbag à controler", tu m'étonne qu'ils soit paumés le système. Tu devrait enlever les airbags rideaux et passagers, ils ne restent plus qu'eux. Et c'est lourd
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

justement je me posais la question, vue qu'il va me manquer, l'airbag conducteur et ceux des siègesles airbags restants réagiront normalement ou ce mettront en défaut?après sortir les airbags rideaux pas de gros soucis, mais le passager ça doit être chaudedit : je suis deg pour l'alfano que j'avais trouvé, le chèque était pret à partir demain, le vendeur vient de me contacter, pour me dire qu'il ne voulait plus me le vendre pour le vendre à un de ces collègues je supporte pas les mecs sans parole ça me fait
Doug99
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Prénom : Xavier
Voiture : Clio 3 rs-r
Slogan : Pédale on the métal ! !!!!

Messagepar Doug99 » mer. 9 déc. 2015 03:22

julien1750 a écrit: justement je me posais la question, vue qu'il va me manquer, l'airbag conducteur et ceux des siègesles airbags restants réagiront normalement ou ce mettront en défaut?après sortir les airbags rideaux pas de gros soucis, mais le passager ça doit être chaudedit : je suis deg pour l'alfano que j'avais trouvé, le chèque était pret à partir demain, le vendeur vient de me contacter, pour me dire qu'il ne voulait plus me le vendre pour le vendre à un de ces collègues je supporte pas les mecs sans parole ça me fait ya pas de raison que le passager soit protege par un airbag , ca contribuera a sa monte de stress lors des freinages et pis ca fait du poids en trop, j allege le tdb cet hiver couillon pour l alfano, vendu c est vendu
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Pour l'alfano j'en ai trouvé un autre a 140€ livré mais un V1J'espere qu'il sera la ce weekend pour que je le monte tant que j'ai pas monté les baquetsTu me diras comment on enleve l'airbag passager si c'est facile
papayou
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : RCZ Racing Cup
Departement : 84
Slogan : paps competition

Messagepar papayou » mer. 9 déc. 2015 03:22

moi j'ai V1, et c'est kif kif bourico avec le V2, seul ala sonde change et ça on s'en fout pas mal
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

D'apres ce que j'ai vue y a que le systeme de connexion des cables qui change, apres cest exactement le meme affichage et les meme fonctions

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 117 invités