Dernier message de la page précédente :
c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
super le montage du baquet passager , ça donne envi!Pour le support alfano maison c'est nickel mais pour les vibrations ça semble normal vu la taille du bras, tu devrais le raccorcir
- julien1750
- Clioteux Respecté
vct a écrit: super le montage du baquet passager , ça donne envi!Pour le support alfano maison c'est nickel mais pour les vibrations ça semble normal vu la taille du bras, tu devrais le raccorcir pas bete je vais regarder ça merci
- julien1750
- Clioteux Respecté
- julien1750
- Clioteux Respecté
Sur toulouse y a des selliers, dans le coin j'en connais pas
Moi j'ai pas trouvé de sellier sur rodez pour refaire mon siège si tu trouve un mec sérieux fait tourner
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
nikel tout ca, mais ton alfano n est pas un peu trop loin de toi? pour le demarrer et suivre tes temps??
- julien1750
- Clioteux Respecté
Non niquel pour le visu. Par contre faut que je trouve une notice pour voir comment marche la bete. Suffit de l'allumer et apres il declenche tout seul au 1er passage sur le capteur?
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
Non tu dois d'abord selectionner le nombre de borne, 1 a 3.Tu dois appuyer sur le bouton de droite ou de gauche plusieurs fois jusqu au moment ou il n'y a que des tirets, la tu mets le nombre de tirets en fonction du nombre de borne et cest bon. Quand tu parts tu lallumes et il se declenchera a la premiere borne.
- julien1750
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |