Dernier message de la page précédente :
c'est bon les ceintures arrières ont giclées, le changement de couleur des leds finimanque plus qu'a remettre la console et l'autoradio, un bon coup d'aspi et la clio sera prete à accueillir ces nouveaux sièges ^^[81] Clio 3RS² Quaife tracted / Vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien1750
- Clioteux Respecté
[81] Clio 3RS² Quaife tracted / En vente
petite news, j'ai reçu ce matin une barre arrière ultra racing, pour pouvoir faire un petit coffre, plus que rigidifier.ainsi qu'une sangle TRS verte, pour etre assortir à mon pack piste qui va revenir du carrossier ( non non je copie pas papayou )et sinon les AST ont été décommandés, à la place 4 combinés VIAROUGE piste arrivent d'ici 10 jours et en prime on va adapter des coupelles réglables AST dessus. en suivant géo au poids par roue, retaillage collecteur admission et reprogcette fois ci je suis sur que l'auto sera prête pour pau le 13histoire de mettre une grosse fessée à fred31
- julien1750
- Clioteux Respecté
- Doug99
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Xavier
- Voiture : Clio 3 rs-r
- Slogan : Pédale on the métal ! !!!!
ah oui en effet si on peut adapter les coupelles ast sur d autres ammortos, ca m interesse, il doit pas y avoir de grosses diff entre viarouge et bilstein, tiens moi au courant please.
- julien1750
- Clioteux Respecté
pas de soucis ;)ça va se jouer sur le diamètre et la longueur du filetage en bout de tige.mon mécano pense pouvoir adapter ça sans trop de soucis, on verra biensinon dans 5-6 mois je renverrais les avants à viarouge avec les coupelles ast, pour qu'il fasse la modif sur la tige d'amorto pour faire un montage propre
Et ben sa fait pas rire tout ça! Elle va tourner fort avec tout ce beau matos! Vivement le 20 octobre pour voir tout ça en vrai!
- julien1750
- Clioteux Respecté
Me tarde le 13 a pau et le 20 a albi ^^dommage qu'a albi ils acceptent pas de passager
- julien1750
- Clioteux Respecté
Clio 3RS² Trophy => R26 Blanc glacier n°3518 => Mégane 3 RS 2012 => BMW M135i
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
- julien1750
- Clioteux Respecté
j'ai récupéré mon pack piste du carrossierle résultat est loin d'etre parfait mais comme ça m'a rien couté ça ira bien, et puis c'est que pour la piste
- julien1750
- Clioteux Respecté
merci les gars demain pose d'un pare soleil, et si je craque, on virera tout les plastiques arrières
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |