Dernier message de la page précédente :
Salut niglowQu'elles sont belles ces toros. J'ai la même couleur, mais la mienne est full stock d'exterieur à part des cales d'élargissement de voies et les vitres arrieres et laterales sur teintées de chez sur teintées, je dirais à 95%. J'ai eu la Rs comme ça! Mes baguettes de tableau de bord sont toro ainsi que contours d'enceintes. Idem, je l'ai eu comme ça. Niveau " modifs", je n'ai quasi rien fait. J'ai juste peint moi même à la motip argent les contours d'aerateurs et la console. Une vraie mission, car pour un rendu digne de ce nom, j'ai passé des heures de ponçage pour virer le revêtement élastique sur les aérateurs, poncer encore et encore pour rattraper en peinture les coulures, les poussières, les réactions chimiques etc.... Bref, après ttes ces galères de néophyte, le résultat est bien là, ouf!!! Tu me donnes une idée pour le diffuseur, j'aimerais l'avoir en noir laqué, mais la, pas moyen de m'y risquer, ça sera direct chez un carrossier je pense.J'ai refais mes 4 jantes il y a un an. Motip silver alu+ vernis transparent. Ça se fait bien les jantes par rapport aux plastiques et en un an, ça n'a pas bougé d'un poil.Accessoires Renault sport: pommeau, insert de volant, tapis et un petit stickers Renault Sport posé sur baguette droite ( comme les phases 2 trophy dont je me suis inspiré). Je reste ainsi dans l'esprit et la sobriété.[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[68]Clio 3 RS1 Toro Niglow 68, voila elle est partie! 01/11
Oui c'est une idée mais on a de quoi reparer à la maison, le souci n'est pas que la, les raccords entre eux ne sont pas bien étanche. On a aussi déja ressoudé le tube qui rentre dans l'intermediaire,et a l'arc en plus avec des baguettes inox, mais c'etait un peu galere, mais ca tien depuis!!!Et j'ai un des 2 echappement qui est entierement fendu sur tout le contour ou le tube rentre dedans, les gazes sortes de l'arrière!!!Donc au final j'ai peur que ca continue a péter ailleur au fur et a mesure qu'on répare.
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Toi qui hésitais à monter des semi slicks, monte les R1R, pas mal sur la pluie:http://www.youtube.com/watch?v=41iFSJCzGYo
Bonsoir a tous,gros nouvelle, la courroie de distri est faite, pompe a eau, courroie accessoire et galet tendeur.J'en est profité pour demander au mecano de changer le liquide de frein par le MOTUL RBF600Voila, j'ai l'impression que ca tourne un peu mieu, reste a voir cette satané ligne et on sera au bout d'un long chemin.Quelques photos de l'intervention suivrontEDIT du 02/09/2012 : voila les photos, pas de trop bonne qualité, IPOD pas génial au final, et surtout si c'est tot le matinLes pièces acheté sur OSCARO, kit distri + pompe a eau CONTINENTAL, galet tendeur accessoire et courroie j'en ai eu pour 200eur (on vois l'ancienne courroie de distri, déjà tombé)Début démontage (même la batterie a dû être enlevé pour bien avoir de la place pour caler les arbres a cames avec l'outil spé)Nouvelle pompe a eau prête, le joint est fourni mais en securité et par experience, une ligne de pate a joint a été rajoutéLà, la pompe est en placela nouvelle courroie aussiet une petite vu du pignon crantée du vilebrequin, poulie damper absente bien surJ'ai plein d'autres photos de qualité moyenneIl a fallu une bonne matinée au collègue pour faire le taff (5/6hr environ) par un temps froid et pluvieuxEt niveau pièces l'ensemble était encore pas mal, un peu de jeux dans certains galets, pompe a eau impec, même la courroie de distri était encore bien (sauf a un petit endroit)Me voila soulagé d'un souci qui me travaillait depuis que j'ai acquis la voiture, maintenant c'est fait, je suis super content+++
Niglow 68 a écrit: Bonsoir a tous,gros nouvelle, la courroie de distri est faite, pompe a eau, courroie accessoire et galet tendeur.J'en est profité pour demander au mecano de changer le liquide de frein par le MOTUL RBF600Voila, j'ai l'impression que ca tourne un peu mieu, reste a voir cette satané ligne et on sera au bout d'un long chemin.Quelques photos de l'intervention suivront+++ Super Tu l'a fait faire chez qui
Heyyyyy je t ai vue garé ce soir a Soultz , je suis allez manger une pizza place du marché Ma Cup Sirius c'est par là
LOL oui près de la poste.T'es allez au VENEZIANO !! c'est le fief de SIL ca LOL. La prochaine occaz que t'as d'y aller, fais le moi savoir, on verra bien si on ce capte+++
A première vue je croyais que c'était la tienne Mon canari
LOL ah toi aussi tu l'as vu sur LBC, j'ai pensé pareilmais celle la a 1 an et 10000km de plus.
Ben prends contact avec le mec et tu fera la dif Mon canari
Voila un petit up du jour, J'ai enfin enlever la ligne Milltek, après des déboires je suis repassé sur l'origine (d'ailleur encore merci MadeInXenon)Enfin un bruit résonnable, sans vibration de casserolle. J'ai du acheté les manchons d'origine (de la très bonne came) pour 32eur pièce !!!!Maintenant le souci que j'ai, car c'est jamais parfait de suite grrrrr:je pense que les sorties sont trop hautes et en passant sur une bosse la sortie droite cogne le diffuseur. Surement du aux silent bloc un peu trop court, je me demande si ils ont pas été changé.Donc c'est repartie pour trouver des silents, car j'ai aussi commandé des embout de pot de 84mm de dia, et j'ai peur de ne pas pouvoir les passerJ'ai aussi rencontré une vibration et un brouahhh assez important sur les 3000tr quand c'est chaud (aussi bien en accelerant que en relachant la pédale), avez vous le meme effet sur vos ligne origine???Bref, les soucis sont quasi reglé, encore 2 3 details et la voiture sera enfin pleinement utilisable et revendable aussiA bientot pour de nouvelles pics du derriere de titine avec ces nouveaux emboutsPS: la ligne milltek est a vendre dans l'état, avis aux soudeurs et bricoleurs du fofo+++
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |