Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Alors moi, Dimanche une clio 3 RS noire, pas loin de Demigny (71) et une superbe williams, vu à la station essence de carrefour, à Chalon sur Saone, immatriculé 29 je crois
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Hier apres midi sur la route de colomars vu une R5 Turbo Blanche magnifique http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Appel de phare !!
rs1 bleu sur le pont de l'autoroute a flins sur seine (78) et peu de temps apres megane rs qui me fait un coup de warning sur l'A13 en me doublant
Appel de phare !!
Une RS1 bleu jamais vu par la lol dommage que je ny étais pas a ce moment la en plus j ai ete me faire une petite session tout seul en fin de matiné suite au reset de mon calculo dommage si tu repasse sur flin fait moi signe!!
- thierry34 cc2l
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu tout a l' heure vers 16h45 a montpellier dans la zone vers pres d' arene, la ou y' a nicollin, une clio rs grise jantes anthracite.j' ai pas vu la plaque !
Appel de phare !!
VinceRS a écrit: Une RS1 bleu jamais vu par la lol dommage que je ny étais pas a ce moment la en plus j ai ete me faire une petite session tout seul en fin de matiné suite au reset de mon calculo dommage si tu repasse sur flin fait moi signe!! mp
- Flo
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Florian
- Voiture : Audit TT 8J
- Departement : 54
- Slogan : Clio RS, signe extérieur de richesse intérieur.
Appel de phare !!
Hey !! aujourd'hui caler une clio 3 RS dans une monté limité a 90 entrain de taper une bonne grosse accélération comme on les aime ! V'la le bruit qu'elle fesait !!!!!au luxembourg ==> esch 12h30
Appel de phare !!
Croisé aujourdhui à Flins s/seine Clio 3 RS f1 team jaune immat 78 magnifique avec embout inox ronds sur les echappements le gars a grillé tout le monde pour se mettre devant au feu !!! snifff apres je l ai doublé comme un fou sur l autoroute et le gars sortait dommage il n a meme pas fait attention a ma petite rs1 qui lui a collé au derriere ( Un connaisseur ???)
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
Appel de phare !!
me suivait, rs1 tournesol, immatriculé 88, normal quoi, je circulai sur N57, direction Remiremont
Appel de phare !!
vincesRS Tu les Vois ou les RS sur flins, j habite a coté de flins je n'en voit jamais
- jujuconcept
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
aujourd'hui vu clio 3rs sirius garé toujours a la meme place a boulogne sur l'avenue a 30.metre de mon taf je kif prendre des poses mdr,sinon clio 2rs grise immat 92 dans les bouchons a Issy les moulineauxj'étais en scooter bleu :p
Appel de phare !!
link78 a écrit: vincesRS Tu les Vois ou les RS sur flins, j habite a coté de flins je n'en voit jamais MP
Appel de phare !!
me suivait, rs2 gris iceberg immat en 94 sur l'A31 en direction de nancy puis sortie strasbourg.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités |