Dernier message de la page précédente :
Pour info, il a été dérobé en home jacking une clio rs4 jaune Sirius sur la région du 74. Soyez vigilants et ne pas hésiter à aviser les forces de l'ordre si vous voyez un véhicule de ce type que vous jugez suspect !! eh oui çà n'arrive pas qu'aux autres !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
rs2 grise sur le parking de mon frere a mantes la ville (78), elle vient d'etre immatriculer, je vais essayer de le voir pour qu'il vienne parmis nous
Appel de phare !!
Vu ce matin, une 3 Rs f1 team gris, a thiais en Warning, et une 3 Rs bleu imat 91 sur l'avenu, limite thiais choisy.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Appel de phare !!
J'ai croise pour ma part une Clio RS3 Artic a Nice bvd Carabacel... Ce qui est rigolo c est que ce soit la meme que la mienne (sauf que lui avait pas de CS ), a 200m de chez moiLe gars etait juste gare, donc j ai pas pu dire bonjour
Appel de phare !!
Mauvaise nouvelle les gars faites gaf sur l A13 un pote ma raconté sa il y a peu de temps Il étais sur l'A13 avec sa 21 2l turbo quand il a vu le giro bleu le doublé a tout blinde et deviné quoi voiture banalisé avec flic en civil....... Ils ont eu un nouveau cadeau avant noel a ce qu il dit.Suspense........................Clio RS 2004 donc quand vous en croiseré une vers L'A13 faites attention a ce qu il y a dedans
Appel de phare !!
Clair, ça me semble plus que louche une RS 2004 banalisée. Il n'a pas pris la plaque par hasard ?
Appel de phare !!
Bon sang ca arrete plus !Ce coup ci j ai croise deux RS ce matin (c est fou comme on les remarque plus quand on en a une ).Une 3 RS Bleu dynamo, le gars a pas jete un oeil de mon cote.Et ensuite une RS3 CS Arctic (comme oim) a la Turbie. Elle avait une echappement qui n etait pas d origine, ca sonnait pas mal. Ya fallu que je cravache pour remonter la file de voiture et arriver derriere lui. Je crois que le gars ma remarque lorsque j ai entamé un depassement ... auquel il a fallu que je renonce Petit coucou de la main et voila
Appel de phare !!
Hier j'étais derriere une Clio 3 RS R27 bleu immat 95 un gars a moustache y me semble j ai mis les warning mais pas de reponse de sa part.Aujourdhui vu une rs2 rouge de feux parking de norauto flin s/seine le gars a regarde quand je suis passé quelqu un d ici?Et une megane RS R27 grise avec les sticker a l elephant bleu de Magnanville magnifique !!!Es ce qu il y a quelqu un d ici?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |